RECEPTION DE PORT SAINTE MARIE

1 octobre 2018 - 17:51

RCC 2 : 60 (BO) - PORT STE MARIE : 00

Festival offensif de la BABY qui a régalé le nombreux public Cadaujacais. Une solidarité exemplaire, un style de jeu bien léché qui laissent augurer de biens jolies choses, si les garçons continuent à travailler sérieusement. A noter l'excellent état d'esprit des visiteurs qui n'ont jamais fermé le jeu. La 1ére phase du championnat se termine de façon positive pour les réservistes (11 pts 2V - 1N, plus un BO).

RCC 1 : 51 (BO) - PORT STE MARIE : 00

1ére sortie à domicile de l'équipe 1. L'école de rugby a répondu présent une nouvelle fois pour permettre à nos jeunes de vivre une journée avec les seniors.

20mn compliquées où la domination locale est totale, mais la défense adverse acharnée, toujours à la limite, endigue les assauts incessants. Kevin DEVIN fait sauter le verrou sur une puissante charge, puis les locaux enchaînent pour arriver à la mi-temps avec le Bonus offensif, DEVIN réalisant un doublé et VALOTA venant conclure une belle attaque de 3/4. La reprise verra une équipe locale libérée, les coachs ont pu faire tourner l'effectif et le score enflera régulièrement. Le CAGOULIN  a été attribué à David DENOLET pour un 3 contre 1 négocié au pied...

La 1ére phase du championnat se termine de façon positive pour l'équipe fanion  (11 pts 2V - 1N, plus un BO).

14/10 déplacement à LABOUHEYRE

21/10 réception de LE QUEYRAN (REPAS DES PARTENAIRES et des SUPPORTERS)

28/10 déplacement à PMR