ASSEMBLEE GENERALE - STAGE SENIORS

5 septembre 2018 - 16:28

VENDREDI 31 AOÛT 2018

C'est devant beaucoup de public que s'est déroulée la 40 ème assemblée générale du RC CADAUJAC. Après les votes à l'unanimité des bilans moraux et financiers, chaque section a présenté son bilan sportif.

Le RC CADAUJAC est un club sain, avec un budget équilibré.  Le Conseil d'Administration a élu le nouveau bureau Directeur pour la saison a venir :

PRÉSIDENT : ERIC MARROCQ,

VICE-PRÉSIDENTS : CHRISTOPHE POMIES (École de Rugby), LAURENT BOTTIN (Barbons), PATRICK BERNALEAU (animation), JEAN PIERRE SAUNIER (vie du club) et Michel DEGUIN (relation avec la ligue),

SECRÉTAIRE GÉNÉRAL : Catherine SAUNIER,

TRÉSORIER : Yann MAGUIRE,

TRÉSORIER ADJOINT : Nathalie MARROCQ,

SAMEDI 1er SEPTEMBRE

Dès 9h00, plus de 50 séniors étaient au travail (tests, ateliers, mise en place etc) afin de préparer au mieux les rencontres amicales prévues contre CAPBRETON. Malheureusement les visiteurs sont arrivés en nombre restreint.

Trois rencontres ont été disputées (40 min chacune)

RCC 1 - CAPBRETON : 28-5

RCC 1 - RCC 2 : 26 - 7

RCC 2 -  CAPBRETON : 14 - 7

Le groupe des joueurs cadaujacais :

La soirée qui a suivi a permis a tous les nouveaux de s'intégrer  ....on en dira pas plus.

DIMANCHE 2 SEPTEMBRE

A 07h30, réveil sportif surprise et rencontre avec Florent TORREGARAY qui nous a concocté un programme des plus ludique, en compétition amicale où 4 équipes se sont affrontées dans un super état d'esprit. Florent propose, au travers de sa société IZYCOM Events, une multitude d'activités de groupe, originales, étudiées, en équipe qui permettent à tous les membres de s'entraider, de réfléchir, pour améliorer ses performances face aux autres équipes, LE RC CADAUJAC recommande IZYCOM Events et Florent TORREGARAY

.IMG_3827.jpg IMG_3829.jpg

IMG_3830.jpg  IMG_3831.jpg

Après l'effort le réconfort et les joueurs, leurs compagnes et tous les membres du club, qui ont bien voulu faire le déplacement, ont eu droit au désormais traditionnel sanglier a la broche,

IMG_3813.jpg

Tout droit arrivé de RION DES LANDES, un grand merci à nos supporters inconditionnels qui, depuis 3 saisons, nous offrent un animal qu'ils cuisinent pour nous : MERCI PAPA MARROCQ et TONTON Guy MARROCQ !

UN GRAND MERCI AUX BÉNÉVOLES, AUX DIRIGEANTS, AU STAFF, A FLORENT TORREGARAY

Pour l'organisation impeccable de ce week-end !!!