Des CADAUJACAIS honorés a la dernière Assemblée Générale du Comité Côte d'argent

24 juin 2018 - 10:08

La dernière assemblée générale du comité a vu le RC Cadaujacais à l’honneur :

1) Jean Costemalle a été décoré de la médaille de bronze de la FFR

Licencie depuis 1955, il a commencé à Oloron-Ste-Marie avant d’ arriver à Bègles et de terminer sa carrière de joueur au SPUC. Engagé au RC Cadaujacais depuis 1984, il a également servi le comité de cote d argent.

Jeannot est le président d'honneur du RC Cadaujacais depuis le 11/06/2017. Il vient de vivre une année très compliquée suite à des problèmes de santé (prothèse de hanche). C’est tout naturellement qu’il a été désigné par le club pour être honoré. Un beau moment d émotion pour notre Jeannot ! Félicitations !

PS : la FFR ayant omis d’envoyer les médailles ...Jeannot a reçu un diplôme sa médaille arrivera plus tard !

2) Laurent BOTTIN, Stéphane BALEIX, François AUVERT (Barbons)

Pour avoir, à Cadaujac le 19/10/2017, sauvé la vie à François DUBOS en le réanimant sur le terrain, ces trois garçons ont reçu le trophée Éthique et déontologie.

Un grand bravo à eux !

Que ce soit les dirigeants historiques, ou des garçons héroïques, le RC CADAUJACAIS n'oublie pas ceux qui le méritent et qui à travers eux donnent une image positive de notre club de rugby !

Le comité de cote d'argent à écouté et a été sensible aux arguments du Président du RCC ....

MERCI.