RCC - GABARRET : clap de fin sur la saison 2017-2018

2 avril 2018 - 10:40

La réserve landaise ne s'est pas déplacée :

RCC 2 : 25 - GABARRET 2 : 00

Nos réservistes seront opposés à CASTILLON LA BATAILLE en 1/2 finale aller du comité :

SAMEDI 7 AVRIL 2018 A 17H00 AU STADE BERNARD LAPORTE

Les équipes premières ont livré un match engagé !

RCC 1  : 25 - GABARRET : 12

Les cartons ont plu a CADAUJAC dans un match sans enjeu majeur... où le trio arbitral a dégainé 3 cartons rouges !!!

2 pour les locaux, 1 pour les visiteurs...

Un match à effectif réduit qui a vu les locaux s'imposer 25-12 (4 essais à 2), mais sans prendre le bonus offensif. Ce bonus fait défaut et nous fait perdre 2 places au classement. Nous terminons 7ème à 1 point de Biscarrosse et Gradignan.

Dans la course à la montée, ce sont nos voisins de LEOGNAN qui décrochent la timbale !

L'ensemble du RC CADAUJAC se joint à moi pour adresser nos plus sincères félicitations à nos voisins bleu et blanc qui accèdent à la F3 !!!