DIMANCHE 14 JANVIER : RECEPTION DE PAYS MEDOC

13 janvier 2018 - 10:43

Le RC CADAUJAC reçoit PMR, une équipe que nous connaissons bien et qui nous a corrigé au match aller (28-6) Bonus offensif en prime.

Gageons que notre staff et nos joueurs auront à cœur d’effacer cette cuisante déconvenue. La reprise a ROQUEFORT a été fructueuse et a laissé entrevoir de jolies choses.

Une victoire des Rouge & Noir pourrait entretenir l'espoir d'un rapprochement au classement et de nous ramener à 6 pts des médocains et à 5 pts de Biscarosse.

Rappelons que nos adversaires sont favoris à l'accession directe en F3, avec une phase retour plus favorable que ses adversaires directs. Le match en retard PMR-LEOGNAN, qui se jouera le 11/2, sera capital. C'est une formation déterminée qui va se présenter à LAPORTE.

Nous comptons sur VOUS pour venir encourager nos joueurs ! ils en auront bien besoin.

Le classement actuel : 1- LEOGNAN 39 (-1) , 2- CASTILLON 35, 3- LABOUHEYRE 34, 4- PAYS MEDOC 33 (-1), 5- BISCAROSSE 32 , 6- CADAUJAC 23, 7- GRADIGNAN 20 (-1), 8- GABARRET 18, 9- ROQUEFORT 14, 10- MIMIZAN 1 (-1)

Les rencontres de la journée

LEOGNAN - GRADIGNAN

CASTILLON - BISCAROSSE

LABOUHEYRE - GABARRET

MIMIZAN - ROQUEFORT

Comme tous les dimanches à domicile, le traditionnel repas d'avant match aura lieu.

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX.