L'OVALIE en DEUIL ...

10 janvier 2018 - 10:11

L'ensemble du Rugby Club CADAUJACAIS s'associe à la peine et au deuil de nos amis landais de ROQUEFORT touchés de plein fouet par un terrible accident ou Jean Marc MAZZONETTO a perdu la vie.   Le Président, les Dirigeants, les bénévoles, les entraîneurs, les éducateurs et l'ensemble des joueurs du RC CADAUJAC présentent leurs plus sincères condoléances à la famille de Jean Marc et au Club de Roquefort.

Stade Montois : l’ancien joueur Jean-Marc Mazzonetto est décédé dans un accident  Stade Montois : l’ancien joueur Jean-Marc Mazzonetto est décédé dans un accidentJean-Marc Mazzonetto lors de la finale de Pro D2 entre le Stade Montois et la Section Paloise en 2012.

L’ancien arrière est mort dans un accident de la route dans les Landes, mardi soir. Il avait marqué l’histoire récente du club.

L’ancien arrière du Stade Montois, Jean-Marc Mazzonetto, est décédé mardi soir dans un accident de la route sur la commune de Gaillères.

Âgé de 34 ans, né à Astaffort, en Lot-et-Garonne, il avait marqué l’histoire récente du club de rugby de Mont-de-Marsan, où il a évolué de 2005 à 2013, puis de 2015 à 2016.

Le n°15, ancien Barbarians français, était aussi passé par le SU Agen chez les jeunes, la Section Paloise (2013–2015), Saint-Sever (2016–2017). Il jouait encore, cette saison, au club de Roquefort.

Relanceur génial, très apprécié au sein du club jaune et noir, autant par le vestiaire que par les supporteurs, il avait été le héros des finales de Pro D2 de 2008 et de 2012 du Stade Montois.