434 845 visites 7 visiteurs

Voyage en terres médocaines : mi-figue, mi-raisin

15 octobre 2017 - 22:36

RÉSERVE : PMR 21 (BD) - RCC 24

1 AUBERT 2 ESCUDERO 3 BOUYSSOU 4 GOMIS 5 DROUIN 6 LOMBANGE 7 LORMAND 8 SEAILLES 9 LARSONNEUR 10 BAX 11 REMY 12 ELIE 13 BORDESSOULES 14 BANOS 15 MIR sont entrés en jeu : PRONET, BOURGEOIS, LAURE, HUMPHRIES, CHAUBARD, BELOEIL

C'est sous un magnifique soleil que les équipes réserves ont ouvert cet après-midi rugbystique.

Un XV CADAUJACAIS qui brille de mille feux par la qualité de son jeu et l'envie démontrée par l'ensemble des garçons. SEAILLES plante un essai d'entrée de match, puis TIRET, par deux fois, va porter le score à 19-6. Le début de seconde mi-temps est tout à l'avantage des médocains qui réduisent l'écart et reviennent à 19-16. Entre-temps Antoine BOURGEOIS aura "craqué" et laissé ses copains à 14.

Sur une énième relance de MIR, insaisissable et très en jambe, SEAILLES encore lui, déchire la défense, le jeu rebondi et c'est Antoine AUBERT qui porte le cuir en en-but : 24-16, il reste 10 minutes.

Les garçons vont alors subir des assauts en règle des médocains, mais ils tissent une toile à grand coup de plaquages, où les jeunes LOMBANGE, TIRET, BOUYSSOU et l'expérimenté ELIE mettront les médocains en échec jusqu'à la 79ème où PMR marquera en coin. 24-21, score final pour une première victoire de notre baby, logique et méritée.

 PREMIÈRE : PMR 28 (BO) - RCC 6

1 N'DONG 2 VIAUD 3 DE RUL 4 AZOULAI 5 PERRIER 6 GUERRIN 7 AZOULAI A 8 DE SOUZA 9 LAHONTA 10 CHAMPEVAL 11 VALOTA 12 MARTINI 13 GONON 14 ST-GERMAIN 15 AUTTA sont entrés en jeu : LOUBINEAUD, ESCUDERO, TACHOIRES, COELHO, LALLIER, LEGIER, MONEY

Belle entame des CADAUJACAIS qui, d'entrée, mettent la main sur le ballon et Nicolas LAHONTA converti une pénalité de 45m en face.  Les deux équipes se connaissent bien et c'est PMR qui a la 8ème surprend la défense sur une combinaison autour du 10, le numéro 12 se fait la malle et pointe sous les pagelles : 7-3. 

Les locaux mettent les rouges et noirs sous pression par un jeu au pied efficace d'Alexandre SORE. Les cadaujacais relancent tous les ballons refusant de se sortir de la pression. Systématiquement, avec une précision diabolique, nous sommes maintenus dans nos 30m. A la 23ème, sur un jeu au pied aléatoire, nous sommes punis et c'est le n°1 qui pointe en en-but : 14-3. 

Une réaction d'orgueil permet à MARTINI de mystifier la défense, de percer et de trouver St-Germain stoppé irrégulièrement. LAHONTA réduit le score : 14-6. 

Nos garçons semblent revenir dans le match et sur un lancement d'attaque SORE voit clair, intercepte et claque un contre assassin 21-6 à la mi-temps. 

La deuxième mi-temps voit les cadaujacais adossés au vent, jouer, jouer et commettre beaucoup de maladresses. La conquête se dérègle sur les moments importants. PMR sauve les meubles et nous renvoie systématiquement dans notre camp. Sur une pénalité jouée à la main par les locaux, les errements défensifs coupables donnent le Bonus Offensif aux locaux qui n'en demandaient pas tant. 

Jamais les cadaujacais n'ont renoncé, mais aujourd’hui les médocains étaient plus forts. Une leçon de réalisme terrible donnée par des médocains plus disciplinés et appliqués. 

Un déplacement riche en enseignement.

RDV dimanche à CADAUJAC, pour la réception de MIMIZAN, avec un match déjà important pour la suite du championnat.

 

Commentaires

"O PETIT BISTROT" LE RESTO DU RCC

Ô Petit Bistrot

41 avenue du Général de Gaulle 33140 CADAUJAC

05 56 48 03 42

Bienvenue

Situé au centre du village de Cadaujac, Ô Petit Bistrot vous reçoit dans un cadre raffiné. Vous pourrez apprécier cette ambiance conviviale avec ses couleurs intemporelles et son mobilier Bistrot. La Famille Dupuy, qui a fondé le restaurant en décembre 2016, et leur équipe vous accueillent avec chaleur. Le Chef, Antoine Dupuy, réalise des plats de bistrot améliorés avec brio tout en s'aventurant vers d'autres mets plus originaux. L'équipe innove chaque jour avec des pâtisseries, des entrées et des plats à base de produits frais du moment et vous offre des recettes inventives et goûteuses. Enfin, laissez-vous servir par une équipe souriante, dynamique et accueillante.

Horaires

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 15h30, le samedi de 10h à 15h et du jeudi au samedi de 19h30 à 00h00.

 

REPAS SUPPORTERS / EQUIPES 

05 56 48 03 42

 

 

FULLCOLOR ASTOKA

PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ DU RCC 

Julien et son équipe sont à même de réaliser tous vos projets d'aide à la communication

Objets pubs, textiles, supports, tous les articles à personnaliser ...

Appelez le il a toujours une solution, son professionnalisme, son sérieux et sa compétitivité en font un partenaire privilégié du RCC....

 PARTICULIERS, CLUBS, ENTREPRISES

Vous cherchez un objet publicitaire ou un cadeau d’affaires personnalisé ?

Full Color by Astoka a sélectionné rien que pour vous, le meilleur des objets de communication et bien sûr, au meilleur prix.

Que vous soyez une entreprise, une association ou une collectivité, vous trouverez ici tous les produits pour que vos campagnes de communication ou de fidélisation soient couronnées de succès.

Full Color by Astoka, votre spécialiste en objets publicitaires !  

Full Color by Astoka
620 AVENUE DE AÉRODROME
33260 LA TESTE
05 56 54 18 43

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI APRES POUR DÉCOUVRIR TOUS LES PRODUITS

FULL COLOR ASTOKA