TOUS EN FINALE AVEC LE RCC "EN ROUGE & NOIR" !

11 avril 2017 - 15:51

SAMEDI 22 AVRIL 2017 à 17H15

Le RC CADAUJACais dispute la Finale du Comité de Côte d'Argent, PROMOTION HONNEUR.

Les dirigeants souhaitent fédérer les membres du club, les amis & supporters des ROUGES & NOIRS.

Venez au stade Bernard LAPORTE à 12h00 ou 14h00, garez votre véhicule.

Montez dans le bus (EN ROUGE ET NOIR, drapeaux, sifflets, trompettes, tambours etc...) et le RC CADAUJACAIS vous amène et vous ramène du Stade Ste GERMAINE gratuitement, pour que vous puissiez profiter pleinement de la finale.

Le STAND du RCC sera le point de RENDEZ VOUS DES SUPPORTERS (ANIMATION, RESTAURATION)  !!!

Apéro, sodas, ASSIETTE CŒURS DE CANARD/FRITES, CRÊPES

RETOUR au club POUR SOIRÉE EN ROUGE ET NOIR de FOLIE ! Nous fêterons TOUS ENSEMBLE la MONTÉE HISTORIQUE en HONNEUR et peut-être plus si les joueurs nous font un beau cadeau...

Retour de Ste GERMAINE : Départ à 20h00 retour au club à 20h30

VENEZ NOMBREUX (réservations BUS auprès d’Hélène : 06.33.40.58.43)