1/2 finale aller : le RCC s'incline 3-6 !

3 avril 2017 - 06:43

Un match à sens unique !

Les rouges et noir ont livré une grosse prestation face au RC Cestas hier après midi.

Une domination quasi sans partage, mais à ce jeu dominer n'est pas gagner !

Fourton a converti les deux seules pénalités que Cestas a obtenu.

Une équipe locale puissante qui s'est heurtée à une courageuse défense des visiteurs qui, 80mn durant, se sont filés sous les roues du camion.

Les cestadais remportent leur 3ème victoire contre nous au prix d énormes sacrifices ...Une défense accrocheuse et peu pénalisée et du jeu au pied sous pression, pas une attaque posée !

Il reste 80mn à nos guerriers pour aller défier Cestas sur ses terres ! Il fera très beau et nos joueurs auront besoin de soutien.

Il reste une semaine au tandem Lefranc-Mourat et à leurs hommes pour trouver la clef du coffre fort cestadais. Aux vues du match d'hier tout semble réalisable. Il faudra aller gagner à Cestas de +4pts.

Les supporters rouges et noirs doivent se mobiliser en nombre pour pousser les nôtres !