RCC - PARENTIS : GRANDE JOURNEE EN ROUGE ET NOIR !

4 mars 2017 - 12:07

Le Dimanche 26 mars 2017, le  R.C.C recevra ses partenaires, ses amis, ses membres & supporters pour :

Une journée en ROUGE & NOIR

REPAS DE GALA sous Chapiteau (face au club house)

VENEZ NOMBREUX - Réservations au 06-41-73-97-35

Programme :

10h30 : MATCH DES LEGENDES (match à toucher pour les anciens du club)

12H00 : APERITIF

12H30 : REPAS (Salade chèvre chaud - Boeuf Braisé / Haricot à l'espagnole - Tarte aux Pommes Glace)

14h00 : EQUIPES RESERVES

15H30 : EQUIPES PREMIERES

A partir de 17h30 : 3éme MI-TEMPS

Présentation du match :

Le "CLASSICO" de la Promotion Honneur, Le RC CADAUJAC recevra les pétroliers de PARENTIS pour le compte de la dernière journée du championnat !

Ce match  sera décisif pour le classement final !

Les ROUGE & NOIR vexés à l'aller à PARENTIS (défaite 28-15) tenteront de prendre leur revanche sur le XV du Président DARRIBEY qui viendra à LAPORTE avec toutes les clefs pour nous battre !

Deux rencontres qui s'annoncent palpitantes ....