Réveillon de Noel des Joueurs du RCC

17 décembre 2016 - 11:06

L'équipe dirigeante, et l'équipe animation du RC CADAUJAC a proposé aux joueurs d'organiser pour un repas de fin d'année. Immédiatement la PENA RCC, a motivé ses troupes, et sous l'impulsion des AZOULAI'S Brothers, toujours très impliqué ce repas sera l'occasion d'échanger des cadeaux de Noël, et pour couronner le tout un concours de Karaoké animera le repas.

Après la séance d'entrainement, la cinquantaine de joueur présents étaient dans les starting-blocks pour attaquer la soirée.

A 21h15 début de l'apéro ......Passage à table à 22h30, discours présidentiel.

Menu : Assiette Landaise - 1 magret/personne patates sautées - glace - café - vin compris

Alexis et David annoncent la couleur, ce seront des duos qui s'affronteront au Karaoké ! Comme chacun des convives présents a amené un cadeau (-5euros) chaque binôme tire au sort son cadeau, ainsi qu'une chanson et c'est parti pour une belle tranche de rigolade ! L'animation a été confiée à DJ' Benja très à l'aise avec le micro.

Heureusement pour la plupart des joueurs présents qu'ils ont préféré jouer au rugby.

Des duos hilarants, des duos improbables, le désormais célèbre couple MONIQUE & JOJO, et enfin en apothéose un concert privé de notre coatch LEULEU, pour une prestation HIGTH LEVEL avec la participation exceptionnelle de Charly BOGAR, pour deux morceaux d'anthologie au RCC, "LA BAS" de Goldman ou Charly incarnant Sirima, et le tube du tandem infernal, entre théâtre et performance vocale ce "GIGI L'AMOROSO" restera dans les annales du RCC. A l'heure ou j'écris ces quelques mots, je ne suis pas sur qu'ils aient lâché les micros !

Les joueurs, n'ont pas oublié de remercié les chefs RICOU & PATRICK qui se sont vu offrir des breuvages dont ils feront bon usage, et un magnum de vin à JACQUES notre maïté des vendredis soirs.

Une bien belle soirée, ou nos oreilles et les magrets ont chargés !

Encore une bien belle soirée

Merci à tous