Deux joueurs du RC CADAUJAC en sélection des -26 ans

30 novembre 2016 - 17:29

LU POUR VOUS DANS LE REPUBLICAIN DU JOUR    [Exclusif] Côte d'Argent - la sélection des -26 ans dévoilée

Voici la liste élargie des joueurs sélectionnés avec la sélection des -26 ans du comité Côte d'Argent pour affronter le Pays Catalan le 11 décembre 2016.

Avec Nicolas Martin, le Cadaujacais Benjamin Tiret est le seul sélectionné issu d'un club de Promotion Honneur.Avec Nicolas Martin et Thibaud Bonnefond, le Cadaujacais Benjamin Tiret est le seul sélectionné issu d'un club de Promotion.

Pour le Challenge des comités de séries territoriales (-26ans), le comité de Côte d’Argent a dévoilé sa liste élargie de joueurs (voir ci-dessous). Sur les 36 noms retenus, une vingtaine de joueurs devrait être retenue pour affronter le Pays Catalan le 11 décembre, puis le Languedoc le 18 décembre. Certains d’entre eux, selon nos informations, ont déjà fait savoir qu’ils ne seraient pas disponibles. Dans cette sélection élargie, on retrouve un gros contingent de Gujanais ou de Biscarossais, avec six éléments chacun. La paire d’entraîneurs Richard Darrambide-Christophe Babillot a voulu s’appuyer sur deux équipes dont les dynamiques sont positives. En effet, l’UAGM réalise un sans-faute en Honneur cette saison et le Biscarosse Olympique reste sur un titre de champion de France de Promotion Honneur. Richard Darrambide, le coach de Gradignan, a aussi retenu trois de ses joueurs malgré les résultats décevants de son équipe. Gabarret (4), Mimizan (3), Léognan (3) et Castillon (3) sont aussi de bons fournisseurs de cette sélection. A noter la présence de trois joueurs de Promotion Honneur, dont le troisième-ligne cadaujacais Benjamin Tiret, formé au club d’Oloron, avec lequel il fut champion de France en Bélascains notamment.

Plus d’infos à venir…

• La liste des joueurs sélectionnés (par ordre alphabétique) :