Le site PHCAPR de Pascal RAIN présente le gros match de dimanche !

24 novembre 2016 - 19:47

CADAUJAC - PAYS MEDOC : PREMIERES ET RESERVES MÊME COMBAT

CADAUJAC – PAYS MÉDOC

UN AIR DE REVANCHE, CAP VERS LA PREMIÈRE MARCHE

La Saison passée les Vendangeurs de points avaient été les « bourreaux » des Mitrailleurs du Château contribuant très largement à leur barrer la route pour l’accession directe en Honneur. Le 1 Novembre 2015 les Médocains étaient venus chercher la victoire à Bernard Laporte sur le score de 16 à 31 avant de récidiver le 7 Février 2016 à domicile sur la marque de 18 à 5.

C’est donc peu dire que l’Affiche de cette 8ème journée devrait attirer un large public au pied du Château et ce d’autant que les enjeux sont déjà importants pour les deux Clubs.

Les Formations Réserves ouvriront le bal avec pour objectif de prendre le commandement de la compétition. En effet les deux équipes sont à égalité de points à 3 longueurs des Novilleros de l’Ovalie au repos ce Week-End. Rappelons que les Rouges et Noirs avaient eu raison de leurs « invités » du jour à l’occasion des demi-finales territoriales.

Le Combat des Equipes Fanions qui succédera sera incontestablement dantesque entre les Locaux 3èmes de la Poule avec 22 points et les Visiteurs seconds avec 24 points. Les Toréros Premiers totalisent 26 points ! En clair quel que soit le cas de figure il y aura un nouveau Leader au soir de ce Dimanche 27 Novembre y compris en cas de partage des points.

le reste de l'article ICI