UNE REUSSITE EXCEPTIONNELLE

Sébastien BOREL et toute son équipe ont mis en place un tournoi regroupant 16 clubs, une organisation sportive parfaite, des conditions d'accueil et de restauration impeccable.

Les enfants, les parents, les éducateurs ont été accueillis sur les superbes infrastructures du RCC.

Le tournoi a été ouvert par Monsieur le MAIRE, qui lors de son discours n'a pas manqué de souligner le soutien sans faille de la mairie pour cette manifestation particulière mais il a également précisé toute l'affectation qu'il portait à notre association forte de plus de 300 membres.

Tout le club s'est fédéré derrière Sébastien et son équipe. Des parents de l'école de rugby, jusqu'aux barbons, en notant la présence de six seniors, et du président Michel DEGUIN, de la vice-présidente Sylvie LEGLISE qui ont amené une forte délégation de dirigeants. Le message est passé au sein du RCC, les couleurs rouge & noires doivent rester le seul & unique vecteur de rassemblement autour des valeurs du rugby.

Le temps a quelque peu perturbé la fin du tournoi, mais Jean Pierre AYPHASSORO et tous ses responsables de plateau ont réussi a mener à terme ce 6éme tournoi

Les "pépites de demain" ont pu cotoyer 4 joueurs pros de l'UBB ...Les photos et autres autographes se sont arrachés par centaines....Merci à ADAM JAULHAC, LOAN GOUJON, CLEMENT MEYNADIER et JEFFERSON POIREAU qui par leur présence ont allumé quelques étoiles dans les yeux des petits

Séb & Chris posent avec les joueurs de l'UBB

PESSAC RUGBY remporte la 6éme édition du CHALLENGE