REGIS DIAZ

Qui mieux que lui pouvait faire en sorte que l'interview croisée du mercredi ne croise avec personne et paraisse le jeudi ?
Recordman incontesté du nombre de Cagoulin depuis 2 ans, il collectionne aussi les retards comme Sancho les KO.
Mais ce joli palmarès ne doit pas faire oublier que côté terrain c'est un joueur cadre de l'équipe 2 qui mène "ses gros" sur la route des 1/2 finales du comité.
Partons donc à la rencontre de celui qui connaît mieux chez Violette que la salle de musculation du stade Bernard Laporte: Régis Diaz.
                                                                                                                                                                         J.C

Côté privé

- Peux-tu te présenter en quelques mots, boulot, situation famille etc. … ?

Je m’appelle Régis Diaz,  j’ai 28 ans. En couple  depuis plus de deux ans. Et côté  professionnel,  je travaille dans la multinationale Aquitaine isolation toiture corporation.
Haut du formulaire

Côté sportif

- Comment es-tu arrivé au RC CADAUJAC ?

. Après une année exceptionnelle à Labastide-d’Armagnac, j’ai suivi quelques amis de mon ancien club pour promouvoir le rugby de haut niveau

- Ton rôle au club ?

Je joue actuellement en 9. Opportunité saisie après une courte réflexion.  Le choix par élimination. Pour autant, je prends beaucoup de plaisir à ce poste.

- Quel est le joueur de rugby professionnel dont tu es le plus fan ?

Régis a oublié de répondre à cette question

- Quel est le joueur du RC CADAUJAC que tu préfères ?

J’aurais pu parler de beaucoup de joueurs  pleins de talents, mais je ne vais en retenir que 2. Binbin Saunier pour sa faculté à encaisser les placages à retardement et Mr Sanchez pour la raison inverse.

- Un autre sport ou hobby ?

Pour mes autres activités, cela se résume à du travail, du travail, et un peu de bon temps le vendredi soir.... bar Lounge et cocktails élaborés. Mais surtout le travail !

Côté gourmand

- Une adresse pour boire un coup entre amis ?

Une adresse : chez violette, parfait pour commencer une belle journée. J’y croise quelques joueurs du club qui semblent embaucher à la même heure que moi.

- Une adresse de restaurant pour amener maman à dîner?

Sérieusement, le comptoir cuisine. Très agréable, bonne bouffe, bon vin et  bel endroit.

- Ton plat préféré?

Pour ce qui est du plat que je préfère, côte de bœuf. Tout est dit !

Côté culture

- Une émission ou une série TV que tu suis?

Émission ? L’amour est dans le pré et top chef. Pour mettre des pièces.

- Le film ou livre qui t'as marqué?

Un bon film, Dany the dog. En référence au collier électrique de Mathieu Berdot ou sinon, fast and furious pour Benji Tiret

- Ton album de musique ?

Musique que j’aime bien, Dire Straits et aussi celle que chante loulou "la chui pas bien". Je ne connais pas le titre

- Avec quelle personnalité aimerais-tu prendre un selfie?

J’aimerais bien faire un selfie avec Franck Nouaille en fin de soirée,  mais je le trouve jamais.

Côté revanche

- A qui aimerais-tu mettre une tarte?

J’aimerais bien mettre une tarte à tout le monde. Tous des fiottes.  #Serge Aurier

- Quel membre  du RCC  voudrais-tu voir faire ce quiz et quelle question as-tu à lui poser ?

Pour passer le flambeau, je pense à Benji Légier pour lui demander "peut-on trouver l’amour sur le net"

Côté club

- Trois mots pour décrire le club du RC CADAUJAC ?

Rugby copains apéro

-Tes ambitions pour cette saison ?

Pour cette saison, on doit aller chercher le bouclier. La balle est dans notre camp

-Si tu pouvais changer quelque-chose dans le club, ou l’améliorer tu ferais quoi ?

Régis a oublié de répondre à cette question

Quelque chose à rajouter ?

Une dernière chose, elle était vraiment bonne à droite !!!!

1978-2018 LE RCC FETE SES 40 ANS