L'interview de Tony MORETTO, un "pilier" du club

Aujourd'hui retour vers le sportif, un garçon "historique" du groupe senior, fidèle aux couleurs ROUGE & NOIRE et joueur cadre de l'équipe première depuis des années. Il est comme le bon vin il se bonifie en vieillissant .....TONY MORETTO

Côté privé

- Peux-tu te présenter en quelques mots, boulot, situation famille etc. … ?

Salut manager,

Je m'appelle Tony Moretto, 31ans et je suis célibataire. J'habite à Cadaujac tout proche du stade Bernard Laporte.

Je travaille à l ITEP millefleurs qui est une association pour la réadaptation et

L’intégration où j'assume les transports, l'entretien du site et j'anime des ateliers technique.

Côté sportif

- Comment es-tu arrivé au RC CADAUJAC ?

Je suis arrivé en 1995 pour rejoindre mes amis " binbin saunier, jojo garcia et Mathias mayo" et je ne regrette pas car depuis je m'en suis fait plein d'autre. Avant j'ai joué au pousse citrouille depuis l'âge de 5ans.

- Ton rôle au club ?

Je suis joueur senior du moins j'essaye de jouer. Facile à reconnaître un des plus gros demi de mêlée de la côte d'argent.

- Un autre sport ou hobby?

J'aime tous les sports, je joue au tennis et pratique les sports d'hiver depuis tout petit. J'adore faire de grandes parties de carte mais surtout depuis peu j'ai goûté au golf d'ailleurs j'adore. Je prépare ma reconversion sportive.

Côté gourmand

- Une adresse pour boire un coup entre amis?

Chez moi ! Beaucoup au club le savent bien !!!

- Une adresse de restaurant pour amener maman à dîner?

Le PETIT GABOULOT à ISLE SAINT GEORGES mais je vous conseille la pizzeria AQUITANIA (voir adresse sur le site du club)

Côté culture

- Une émission ou une série TV que tu suis?

Je ne suis pas trop tv, mais j'aime regarder le sport.

Côté émission jour de rugby pour Isabelle bien sûr.

- Le film ou livre qui t'as marqué?

Le film qui m'a traumatisé est DIRTY DANCING  merci ma mère autrement plus récemment le loup de Walt Street.

- Ton album de musique?

Bob marley " the légend"

- Avec quelle personnalité aimerais-tu prendre un selfie?

Personne je n'aime pas les selfie

Côté revanche

- A qui aimerais-tu mettre une tarte?

A l'arbitre qui m'en a mis une en plein match et m’a beaucoup surpris.

- Quel membre  du RCC  voudrais-tu voir faire ce quizz et quelle question as-tu à lui poser?

A Joël Bordesoulles, un ancien et une figure du club.

Ma question est: « on peut avoir plus havana au bar? »

Côté club

- Trois mots pour décrire le club du RC CADAUJAC ?

Bande de copain

-Tes ambitions pour cette saison ?

Continuer à jouer avec mes amis et être champion.

-Si tu pouvais changer quelque-chose dans le club, ou l’améliorer tu ferais quoi ?

Je verrai ça quand j'arrêterai de jouer et peut-être, que je deviendrai dirigeant.

Quelque chose à rajouter ?

Ça fait des années qu'on dit que l'équipe est belle et on ne gagne rien donc il faut le titre.

Devenez Supporter du RCC, pour 50 euros  par personne (90 euros / couple) vous avez l'accès au match gratuitement, à domicile comme à l'extérieur (à l'exception de la fête du rugby) . Avec cette carte vous verrez tous les matchs du RCC pour moins de 3 euros !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :