L'interview de PANCHO

La deuxième interview pour le transfuge du Football, apodéré par Sam PRIETO. Il se découvre une nouvelle passion pour le chiffonnage d’oreille, néo-rugbyman mais déjà un leader….Il n’a pas sa langue dans sa poche, et souffre d’un problème de reconnaissance de Ses entraîneurs ………l’interview de PANCHO

Côté privé

- Peux-tu te présenter en quelques mots, boulot, situation famille etc. … ?

CHEVALIER Mickael alias PANTXO en couple 2 enfants (2 filles) 35 ans Commercial dans les structures métalliques.

Côté sportif

- Comment es-tu arrivé au RC CADAUJAC ?

C’est mon agent et ami Samuel PRIETO m'a entrainé avec lui, nous sommes de très bons potes et nous avions décidé de partager une saison ensemble. C’est une histoire d’amitié qui m’a donc conduit au RC CADAUJAC

- Quel poste préfères-tu jouer ?

Mon poste préféré reste le 10 et capitaine bien sûr !! (Pour tirer les penaltys) mais les coaches Teddy et Loulou ont brisé mon rêve. Je me retrouve tous les dimanches dans « la cage » comme ils disent, je me consacre aux basses œuvres du rugby, poussé, levé, déblayé, moi qui suis un dévoreur d’espace, un créateur né ! Je vous en supplie, ECOUTEZ-MOI, je suis un TROIS QUART !!!

- Quel est le joueur de rugby professionnel dont tu es le plus fan?

Richie MCCAW car c'est l'exemple type du guerrier !

Ici à CADAUJAC je suis impressionné par David AZOULAY, pour son jeu sans ballon dans les phases offensives, c’est un véritable stratège.

- Un autre sport ou hobby?

J’aime le golf pour son coté tranquille.

Côté gourmand

- Une adresse pour boire un coup entre amis?

Le café pop est idéal pour boire un verre entre amis !!

- Une adresse de restaurant pour amener maman à dîner?

Le SIMAN a La Bastide très sympa !!

- Ton plat préféré?

Fan de bonnes viandes, une grosse cote de bœuf, quelques bonnes bouteilles de vin, le tout partagé avec des amis, çà c’est ma philosophie de la vie

Côté culture

- Une émission ou une série TV que tu suis?

Je suis un fan de la série GAMES OF THRONES

- Le film ou livre qui t'as marqué?

Mon livre c'est le même depuis des années c'est la biographie de Mr CANTONA !!! J’espère bien le finir un jour .......

- Ton album de musique?

Le best of de U2 bien sûr !

& une spéciale dédicace à notre « prez » le CHASSEUR de Michel DELPECH

- Avec quelle personnalité aimerais-tu prendre un selfie?

Avec les frères AZOULAI ! Comme çà je suis certain d’être le plus beau sur la photo !!! Plus sérieusement, avec Fernando ALONSO, je suis fan de F1

Côté revanche

- A qui aimerais-tu mettre une tarte?

A Alexis AZOULAI pour m'avoir cité dans son interview et aune aussi à BINBIN SAUNIER pour qu'il arrête de s'échapper dès qu'il faut sortir !!!

- Quel joueuse ou joueur du RCC  voudrais-tu voir faire ce quizz et quelle question as-tu à lui poser?

A MAX LECUONA : « pourras-tu m'apprendre ta recette de l'omelette » ???

Côté club

- Trois mots pour décrire le club du RC CADAUJAC ?

Générosité pour cet accueil excellent

Amitié car il y a vraiment de bons gars et

Plaisir

Tes ambitions pour cette saison ?

A titre personnel jouer un maximum, pour montrer mes progrès et surtout prendre beaucoup de plaisir

Pour le club, la montée & deux boucliers de côte d’Argent (A & B)

Quelque chose à rajouter ?

Un grand merci à toutes les personnes du club pour l’accueil, l’organisation et que l'on connaisse de belles choses tous ensemble !!!!!

A la semaine prochaine pour une nouvelle interview

1978-2018 LE RCC FETE SES 40 ANS