L'interview d'Alexis AZOULAI

A tout seigneur tout honneur, tel est le dicton, la première interview côté sportif sera pour le capitaine de l’équipe Première : Alexis AZOULAI

Côté privé

- Peux-tu te présenter en quelques mots, boulot, situation famille etc. … ?

Alexis AZOULAI, 33 ans, Pacsé, 2 enfants, Professeur d’EPS au Lycée Professionnel de l’Estuaire à Blaye

Côté sportif

- Comment es-tu arrivé au RC CADAUJAC ?

J’ai tout naturellement voulu rejoindre le plus illustre club de Rugby de Côte d’Argent… et j’ai aussi voulu saisir l’opportunité de pouvoir de nouveau évoluer avec mon frère David.

- Quel poste préfères-tu jouer ?

Peu importe… Enfin pas derrière, tout de même, il faut un peu se respecter !

- Quel est le joueur de rugby professionnel dont tu es le plus fan?

J’hésite entre Paul O’Connell pour son jeu au pied… sur joueur au sol et Richie Mc Caw pour sa faculté inné à respecter, en toutes circonstances, le règlement.

- Un autre sport ou hobby?

La force basque, bien sûr !

Côté gourmand

- Une adresse pour boire un coup entre amis?

Le Clubhouse du RCC le vendredi à partir de 21H00 ou le dimanche après les matchs.

- Une adresse de restaurant pour amener maman à dîner?

La Chartreuse de Parme à Villenave d’Ornon, si possible le samedi soir avant les matchs !

- Ton plat préféré?

Le petit salé avec la mique ou les cèpes farcis… En effet, je n’aime pas les plats trop lourds !

Côté culture

- Une émission ou une série TV que tu suis?

Les Ch’tis à Rion-des-Landes  !

- Le film ou livre qui t'as marqué?

Comment choisir entre l’anthologie des œuvres d’Isaac Asimov et Le Tour de Gaule d’Asterix ?

- Ton album de musique?

Evidemment Le  sens de la gravité des Fatals Picards ou peut être Le Bolo-Bolo de Vincent Moscato.

- Avec quelle personnalité aimerais-tu prendre un selfie?

Avec Mimi Mathy, Clément Pucheu et Teddy Riner… Mais imagine un peu la taille de la perche pour avoir tout le monde sur la photo !

Côté revanche

- A qui aimerais-tu mettre une tarte?

A Pancho, mais pour ça il faudrait qu’il soit quelques fois sur le terrain.

- Quel membre  du RCC voudrais-tu voir faire ce quizz et quelle question as-tu à lui poser?

Grégory Sanchez et je lui poserai la question suivante : « Penses-tu que tous les joueurs cadaujacais sont homogènes et uniques à chacun pour tirer le groupe dans le même sens ? »

Côté club

- Trois mots pour décrire le club du RC CADAUJAC ?

« Famille » pour l’ambiance, « Ambition » pour les objectifs sportifs et « Rhum » pour ce que ça rapporte à la caisse des joueurs !

- Tes ambitions pour cette saison ?

Monter en Honneur, ramener un bouclier et, à titre personnel, marquer plus de drops que l’an dernier et progresser à la Force basque !

Quelque chose à rajouter ?

Merci à tous les « anciens » (joueurs comme dirigeants) du club pour l’accueil !

Merci au cap's de s'être prêté au jeu !

Mercredi prochain un nouvel invité ....

A SUIVRE

1978-2018 LE RCC FETE SES 40 ANS