370 546 visites 4 visiteurs

CLEMENT LALLIER

À la fois animateur de jeu et premier défenseur de la ligne de trois-quarts, capable de faire jouer comme d’affronter, d’attaquer comme de défendre…

La huitième victime de l’interview bricolée :

 

Clément Lallier !

Le gendre idéal de la ligne d’attaque des Rouges et Noirs.

- Côté privé :

Peux-tu te présenter en quelques mots, boulot, situation de famille etc.... :

Clément mais tout le monde m’appelle « Bouli ». Je suis en formation pour devenir prof de musculation. Sinon, dans la vie je suis célibataire…enfin pas toujours en fin de soirée !

- Côté Sportif :

Comment tu es arrivée au RCC?

Je fais partie du contingent ex-Gradignanais et ex-Lormontais qui suivent Leuleu et Titou depuis plusieurs années. Et puis, le club m’avait été recommandé par mon ancien coloc : Puch (le vrai, pas le hamster !), qui m’avait notamment vendu les soirées de la Peña !

Ton rôle au club ?

Sur le terrain je joue «10», poste qui demande de prendre des décisions rapides : rentrer ou rentrer… C’est pas toujours facile de se décider ! Sinon, c’est aussi moi qui m’occupe des étirements lors des échauffements d’avant match. Et c’est pas si simple, il faut que je révise la veille pour pas me tromper de muscle quand je donne la consigne ! Le stress quoi !

Quel est le  joueur de rugby professionnel donc tu es le plus fan ?

Je suis fan de Louis Picamoles, de Pascal Papé et de Scott Spedding qui possèdent toutes les qualités du joueur moderne : ils adorent la muscu et ils sont adeptes du cadrage / emplafonnement !

Quel est le joueur du Rugby club Cadaujacais que tu préfères ?

Fabien Champeval ! Quand je le vois jouer j’ai l’impression de faire plein de passes, d’être svelte mais musclé et d’être un bon buteur !

Un autre sport ou Hobby ?

Bien sûr ! J’adore la muscu, le cross-fit, l’haltérophilie, le Street Workout et les squats… Enfin toutes les activités artistiques quoi ! Sérieusement, j’aime aussi les tournois de rugby à 7 et Beach - Volley… féminins !

 - Côté Gourmand :

Une adresse pour boire un coup ?

Ça dépend du timing de la soirée ! Au début, au Clubhouse Quai de Paludate, repère de Lormontais, et en fin de soirée à La Plage avec les Benji et Pancho… Ce qui est bien c’est qu’avec eux y’a pas grand-chose à faire pour faire des touches !

Une adresse de restaurent pour amener "maman" à dîner ?

Tout dépend de la « Maman » et de l’instant : ça peut être du « Quatrième Mur » de P. Etchebest à l’entrecôte aux Capucins à la sortie de la Plage !

Mon plat préféré ?

Dur comme question ! J’hésite entre un shaker de Myprotein goût cookies à la cacahuète et un shaker de FitnessGuru Chocolat Blanc / Framboise…

 - Côté culture :

 Une émission télé ou série TV que tu suis ?

Je suis fan des Marseillais ça me rappelle Les Gnagnos en Australie. Un super souvenir avec Simon, Zando et Fillion !

Film ou le livre qui t'a marqué ?

Conan le Barbare avec A. Schwarzenegger ou les Rocky avec Sylvester Stallone : des biceps hypertrophiés pleins de veines qui ressortent ! Ça c’est du cinéma ! La scène où Rocky tape dans les quartiers de viande … là y’a vraiment de l’émotion !

Ton album de musique ?

Etat d’Urgence de Keny Arkana, ça me calme et me rassure avant les matchs importants !

Avec quelle personnalité aimerais-tu prendre un selfie ?

Avec Anthony Amar. Un parcours de rêve : Koh-Lanta pour commencer et les Anges de la Téléréalité pour la suite ! Ça laisse rêveur !

Quel membre du club voudrais-tu faire ce quiz et quelle question as-tu à lui poser ?

Je demanderai à Clément Fillion : « Que prends-tu avant les matchs pour être toujours dans un état second ? ».

A qui aimerais-tu mettre une tarte ?

À Matthias Lejeune, parce qu’il est plus gaulé que moi alors qu’il s’envoie nettement moins à la muscu… Heureusement qu’il y a une justice capillaire !

 - Côté club :

Trois mots pour décrire le club du R C Cadaujacais ?

Copains (anciens et nouveaux), Honneur pour l’objectif et Soirées parce qu’il y a pas que le rugby dans la vie.

Tes ambitions pour cette saison ?

Si on pouvait récupérer le bouclier gagner y’a 2 ans en finale avec Gradignan et si je pouvais autant y contribuer que la dernière fois ça m’irait !

Si tu pouvais changer quelque chose dans le club ou améliorer tu ferais quoi ?

Je mettrais une séance de muscu obligatoire pour tous et je ferais installer un bar à shaker de protéines dans les soirées de la Peña.

Quelque chose à rajouter ?

Si tu es blonde, jeune et à forte poitrine tu peux me joindre au 06.33.58.17.XX

DEVENEZ SUPPORTER DU RC CADAUJAC

Devenez Supporter du RCC, pour 60 euros  par personne (100 euros / couple) vous avez l'accès au match gratuitement, à domicile comme à l'extérieur (à l'exception de la fête du rugby) . Avec cette carte vous verrez tous les matchs du RCC pour moins de 3 euros !

Cette carte vous donne droit de venir manger TOUS les dimanches à midi  lors des matchs à domicile à un tarif préférentiel 

Vous aurez également droit de vote à l'assemblée générale du RCC.