ECOLE DE RUGBY : DEUXIEME EDITION DE LA JOURNEE DU COPAIN

15 septembre 2018 - 09:46

Samedi 22 SEPTEMBRE 2018 nous organiserons « LA JOURNÉE DU COPAIN »

Cette séance se déroulera aux horaires habituels du samedi, à savoir accueil à 10h00 pour être en tenue sur le terrain à 10h30, fin de la séance à 12h00.

À quoi sert « LA JOURNÉE DU COPAIN » ? Faire découvrir le rugby éducatif aux copains et copines de nos jeunes licenciés, en les invitant à participer à une séance d’entrainement (les éducateurs animerons une séance ludique faite de petits jeux en rapport avec la catégorie).

Mon invité prend sa licence au RCC, je ne paie que la moitié de ma licence. Deux de mes invités prennent leurs licences au RCC, ma licence est gratuite.

Vers 12h30 un apéritif sera offert à tous et nous profiterons de ce moment de convivialité pour présenter l’équipe de l'école de rugby, ainsi que les événements à venir au cour de la saison.