REPRISE DES ENTRAINEMENTS POUR LES SENIORS

13 août 2018 - 13:35

Vendredi 10 août 2018 à 19h30, ce n'était pas l'heure du départ du bus pour les férias de DAX, mais l'heure de la reprise des seniors du RC CADAUJAC.

35 joueurs ont répondu à l'appel des entraineurs LEFRANC & MOURAT pour la première et les SAUNIER Brothers nouveau tandem qui animera la baby, véritable vivier pour alimenter l'équipe 1. Le tout supervisé  par David AZOULAI, nouveau manager du RCC

Le programme physique préparé par Mathieu TRUFFART, a été respecté et les gars s'y sont filés !

Beaucoup de nouvelles têtes annoncent une émulation saine au RCC pour la saison à venir.

Rendez vous tous les mardi, mercredi et vendredi soir à 19H30 ..

VENDREDI 31 AOUT : Assemblée générale ordinaire du RCC

Samedi 1/9/2018 (stage à cadaujac) réception de CAPBRETON-HOSSEGOR matchs à 16h00 et 17h30

Dimanche 2/9 à partir de 12h00 SANGLIER à la broche, pour les licenciés du club !

Un petit état sur les effectifs

ILS SONT PARTIS DU RCC :

- Antoine BOURGEOIS et Antoine KERSUAL à LEOGNAN

ILS ARRIVENT AU RCC : liste non exhaustive

AVANTS : CAZET Nicolas (Bizanos) MORLAS Quentin (Bizanos), BEGUE Aurelien (Cadillac), AUPETIT Basile (St Malo) DEVIN Kevin (Langon), Jérémy BOUDIA (Pessac Rugby), Corentin COURBOUIN (Floirac), Baptiste MONGIS (Lormont), SPIJKERMAN Christopher (Mourenx), LESPES Théo (M18 LANGON), ODILLARD Mathieu (Villenave d'Ornon), GARDUN Florent (St Junien), BAYLOCQ SASSOUBRE Mathieu (reprise),

TROIS QUARTS : GRONDIN Thomas (reprise), CLEMENT Mathieu (La Bréde), DURRIEUX Thomas (Floirac), PORGE Cédric (reprise), SOULIGNAC Paul (La Bréde), DARETHS Simon (Villenave d'Ornon), GONDONNEAU Yoann (Lormont), Ianis FORGUES (La Bréde), PINGANNEAUD Paul (Floirac), GEZELIN Léo (Bizanos), LAVESSIERE Louis (MERIGNAC), COMBARNOUS Victor (Villenave d'Ornon), PACE Sébastien (reprise), CHICHIGNOUD Sébastien (reprise), MARTIN Francois (reprise), COLOGNI Pierre (reprise), CAPLANNE Hugo (Villenave d'Ornon)

TOUS ENSEMBLE ROUGE NOIR