RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES POUR LES 40 ANS DU RCC

20 mai 2018 - 10:16

Nous sommes à moins d'un mois de la fête des 40 ans du RUGBY CLUB CADAUJACAIS.

Tous les dirigeants, bénévoles, éducateurs, entraîneurs, joueurs s'étant impliqué dans la vie du RCC au cours des 40 dernières années est cordialement prié de venir participer à cette journée de retrouvailles et de fête !

Voici un bref rappel du programme

:

IL EST IMPORTANT DE PENSER A S'INSCRIRE

POUR LES FORMULES REPAS (logistique)

RETOURNEZ-NOUS LE BON DE COMMANDE CI-APRES avant le 1er juin 2018 (ACCOMPAGNE DU PAIEMENT)

à JEAN CHAMPARNAUD (adresse indiquée sur le formulaire)

Pour les tables de gala pensez à noter la composition de la table au dos de la réservation