Gros succès pour le loto de l'école de rugby et la soirée qui a suivi !

18 mars 2018 - 11:13

Le samedi 17 mars 2018 restera comme une date importante dans l'histoire du RUGBY CLUB CADAUJACAIS !

Le loto, superbement doté (+3000 euros), a réuni plus de 250 joueuses & joueurs. L'organisation parfaite, du staff de l'école de rugby (avec le concours de la mairie de Cadaujac),  a permis de recevoir les participants dans les meilleures conditions. Tout le club s'est fédéré derrière le tandem Sébastien BOREL & Christophe POMIES, les barbons et les seniors sont venus en nombre, l'ensemble des dirigeants était présent, tous ont été généreux pour financer le voyage de fin d'année de nos 80 gamins.

La soirée qui a suivi le loto a été également un gros succès puisque 190 "assiettes complètes" ont été servies au prix de 5 euros (1 salade piémontaise, 1 tranche de rôti de porc, 2 tranche de rôti de bœuf, chips, tarte aux pommes). Un grand merci à nos deux responsables de la cellule animation, les célèbres PATRICK & RICOU, qui par leur technique et leur expérience ont permis de servir quasiment 200 personnes en un temps record !

Le concept LOTO en début de soirée et repas froid ensuite a conquis tout le monde. La soirée a été belle, avec DJ LEULEU aux manettes, un service assuré au bar par rotation (Ecole de rugby, dirigeants, seniors, barbons) fût là encore une belle réussite. La démonstration est faite qu'un club ce n'est pas plusieurs sections qui œuvrent chacune dans leur coin, mais que tous ensemble nous avancerons plus vite et mieux pour nos licenciés !

Merci aux 4 vice-présidents : Laurent BOTTIN (barbons), Patrick BERNALEAU (animation), Sébastien BOREL (école de rugby) et Jean Pierre SAUNIER, sans oublier "LA PEÑA" (association des joueurs) d'adhérer et de fédérer à nouveau l'ensemble du RC CADAUJAC dans une même dynamique DE CLUB  !

Tout le monde a passé une superbe soirée, rendez vous est pris pour l'année prochaine, avec peut-être de nouvelles surprises

VIVE LE RCC