394 259 visites 9 visiteurs

UNE FIN DE CHAMPIONNAT PALPITANTE

18 février 2018 - 12:49

A quatre journées de la fin du championnat HONNEUR, le désormais célèbre "money-time" prend tout son sens.

Qui de LEOGNAN, CASTILLON, LABOUHEYRE et PAYS MÉDOC accédera directement à la Fédérale ?

Voici un petit tableau qui fixe les prochaines échéances. LEOGNAN et CASTILLON auront 2 confrontations directes, LABOUHEYRE 3, Pays MÉDOC une seule...

LEOGNAN, le grandissime favori, compte 4 points d'avance sur ses poursuivants. Seront-ils capables d'aller chercher des points à LABOUHEYRE et confirmeront-ils lors de la dernière journée face aux Castillonnais ?

CASTILLON, avec deux réceptions, semble avoir les cartes en mains pour aller jouer la "finale" de la poule à LEOGNAN lors de la dernière journée.

LABOUHEYRE a certainement le calendrier le plus ardu, mais les landais ont du cœur et à cœur vaillant rien d'impossible !

PMR, le promus, a un calendrier "favorable". Resteront-ils concentrés ? En tout cas, il semble légitime de considérer les médocains comme les outsiders incontournables et, à tout dire, nous en faisons notre favori !

Et CADAUJAC dans tout ça ?

Actuellement 6ème, à 2 points du 5ème, nous commencerons par un "voyage en terres landaises", à LABOUHEYRE.

Toujours très intéressant d'aller se frotter aux "piquants" landais. Pour notre première saison en honneur, nous irons emmagasiner de l'expérience et à "coup-sûr" des souvenirs.  Notre équipe réserve jouera là-bas sa qualification certaine dans les 4 premiers.

Le 4 mars, nous recevrons BISCARROSSE avec la secrète intention de ravir la 5ème place de la poule. Nous enchaînerons avec un nouveau "gros" déplacement à CASTILLON.

La dernière journée se déroulera le 1er AVRIL, avec la réception de Gabarret. Le programme de cette journée vous sera communiqué ultérieurement.

 

Commentaires

DEVENEZ SUPPORTER DU RC CADAUJAC

Devenez Supporter du RCC, pour 60 euros  par personne (100 euros / couple) vous avez l'accès au match gratuitement, à domicile comme à l'extérieur (à l'exception de la fête du rugby) . Avec cette carte vous verrez tous les matchs du RCC pour moins de 3 euros !

Cette carte vous donne droit de venir manger TOUS les dimanches à midi  lors des matchs à domicile à un tarif préférentiel 

Vous aurez également droit de vote à l'assemblée générale du RCC.