UNE FIN DE CHAMPIONNAT PALPITANTE

18 février 2018 - 12:49

A quatre journées de la fin du championnat HONNEUR, le désormais célèbre "money-time" prend tout son sens.

Qui de LEOGNAN, CASTILLON, LABOUHEYRE et PAYS MÉDOC accédera directement à la Fédérale ?

Voici un petit tableau qui fixe les prochaines échéances. LEOGNAN et CASTILLON auront 2 confrontations directes, LABOUHEYRE 3, Pays MÉDOC une seule...

LEOGNAN, le grandissime favori, compte 4 points d'avance sur ses poursuivants. Seront-ils capables d'aller chercher des points à LABOUHEYRE et confirmeront-ils lors de la dernière journée face aux Castillonnais ?

CASTILLON, avec deux réceptions, semble avoir les cartes en mains pour aller jouer la "finale" de la poule à LEOGNAN lors de la dernière journée.

LABOUHEYRE a certainement le calendrier le plus ardu, mais les landais ont du cœur et à cœur vaillant rien d'impossible !

PMR, le promus, a un calendrier "favorable". Resteront-ils concentrés ? En tout cas, il semble légitime de considérer les médocains comme les outsiders incontournables et, à tout dire, nous en faisons notre favori !

Et CADAUJAC dans tout ça ?

Actuellement 6ème, à 2 points du 5ème, nous commencerons par un "voyage en terres landaises", à LABOUHEYRE.

Toujours très intéressant d'aller se frotter aux "piquants" landais. Pour notre première saison en honneur, nous irons emmagasiner de l'expérience et à "coup-sûr" des souvenirs.  Notre équipe réserve jouera là-bas sa qualification certaine dans les 4 premiers.

Le 4 mars, nous recevrons BISCARROSSE avec la secrète intention de ravir la 5ème place de la poule. Nous enchaînerons avec un nouveau "gros" déplacement à CASTILLON.

La dernière journée se déroulera le 1er AVRIL, avec la réception de Gabarret. Le programme de cette journée vous sera communiqué ultérieurement.