Victoire bonifiée à MIMIZAN

22 janvier 2018 - 07:45

Composition :

1- MARTIN 2- VIAUD 3- DE RUL 4- TACHOIRES 5- AZOULAI A (CAP) 6- FILLION 7- SENTUC 8- MOREAU

9- CHAMPEVAL 10- LALLIER 11- MIR 12- SAUNIER 13- ST GERMAIN 14- MONEY 15- LAHONTA

Sont entrés en jeu : BOUYSSOU, N'DONG, COELHO, DROUIN, DE SOUSA, LEGIER, TIRET

Les Rouge & Noirs ont rempli l'objectif de la victoire bonifiée.Les landais ont opposé une belle résistance durant 60mn. Les conditions climatiques et de nombreux péchés de gourmandise n'ont pas permis aux nôtres de poser sereinement leur jeu. Néanmoins félicitations à l'ensemble du groupe.

Dimanche prochain, JOUR DE DERBY à CADAUJAC, ou nous recevrons le RC GRADIGNAN.

AUTRE RESULTAT

BISCARROSSE 12 - LEOGNAN 14

Toutes les autres rencontres ont été reportées.