PAYS MEDOC S'IMPOSE A CADAUJAC

15 janvier 2018 - 08:47

Équipes réserves : RCC 32 - PMR 22

Une belle prestation du groupe qui s'impose avec la manière. Des garçons appliqués, de jolis mouvements et une équipe adverse qui ne ferme pas le jeu, une belle partie de rugby !

Bravo à notre baby qui s'installe dans le carré de tête, l'objectif est là !

Équipes premières : RCC 18 - PMR 22

Début de match sérieux et engagé des deux équipes. Très vite SORE enquille (6-0 à la 9') alors que le buteur local est en déveine. Les rouge & noir se mettent en place, mais ils ne parviennent pas à prendre en défaut la muraille médocaine. Les buteurs se répondent 9-3 à la 21'.

St-GERMAIN égaye l’après-midi par une de ses relances dont il a le secret, il passe la défense en revue, pour aller pointer seul en coin, bonifié par CHAMPEVAL (10-9) à la 25'.

Sur le coup d'envoi, les locaux n'arrivent pas à se dégager, ils sont sous pression. Les médocains conservent le ballon et après une grosse séquence, ils envoient leur n°4 pointer au pied des poteaux : 16-10. Plus tard, CHAMPEVAL échoue une nouvelle fois et la mi-temps est sifflée sur le score de 16-10 pour les visiteurs.

Dès la reprise CHAMPEVAL ramène les nôtres à 3 longueurs. Mais SORE, tel un métronome, donne de l'air à son équipe 19-13 à la 55ème. Les locaux dominent la partie en prenant l'ascendant sur PMR et, sur une belle transversale au pied, LALLIER décale MIR pour un essai en coin 19-18 à 62' non transformé du bord de touche.

Une nouvelle fois sur le coup d'envoi les visiteurs mettent la pression et la pénalité tombe : le pistolero SORE ne rate pas  22-18 il reste 10'.

Les locaux mettront la défense médocaine au supplice, les pénalités s’enchaînent, mais les visiteurs ne veulent rien lâcher, leurs efforts seront récompensés ! Victoire 22-18 à CADAUJAC