285 442 visites 3 visiteurs

LES RESULTATS COMPLETS DU WEEK-END

19 novembre 2017 - 22:51

Jeudi 16 novembre 2017 à 20h00

LES BARBONS - Section RUGBY LOISIRS

Match à LEOGNAN

Nos hôtes nous avaient convoqué pour jouer deux parties "à toucher" & "à plaquer". Les Barbons ont fait le court déplacement en nombre, malheureusement les locaux manquaient de soldats. Les collectifs ont été divisés en 4 équipes et ils se sont affrontés dans un tournoi de toucher. 

Des gestes techniques de classe mondiale ont été vus, mais la bonne ambiance et la gamelle qui a suivi restera plus dans les mémoires !

Samedi 18 Novembre à 14h00

ECOLE DE RUGBY

Les moins de 6 ans et les moins de 14 ans étaient au repos ce weekend.

MOINS DE 8 ANS :

Malgré un collectif "un peu juste" les petits ont assuré comme des chefs.

Défaites contre BEGLES 1 & BEGLES 2 

Match Nul contre PESSAC

Victoires contre PESSAC & BEGLES 3

Un bilan positif pour ce collectif.

MOINS DE 10 ANS :

RCC - BEGLES 2  :5 à 1

RCC - BEGLES 1  : 2 à 0

RCC - PESSAC ALOUETTE : 3 à 0

RCC - VILLENAVE : 2 à 0

12 essais marqués contre 1 seul encaissé ! Félicitations à ce groupe et à leurs éducateurs. Des résultats très encourageants pour ce groupe qui vit bien sur et en dehors du terrain. 

MOINS DE 12 ANS :

PESSAC RUGBY 3 RCC 0

CADAUJAC 0 - VILLENAVE 5

CADAUJAC 5 - CESTAS 0

Match pour la 5ème place :

CADAUJAC 0 - GRADIGNAN 1

Nos moins de 12 ans sont éliminés.

Un bilan plus que positif pour l'école de rugby. Bravo à Sébastien & Christophe pour la nouvelle dynamique enclenchée ! L'accroissement des effectifs, le travail des éducateurs, la logistique parfaite et la bonne ambiance dégagée par l'ensemble des encadrants laissent augurer de belles journées pour l’ÉCOLE DE RUGBY et pour la FORMATION CADAUJACAISE ! 

Un grand bravo à tous, et aux 76 enfants qui composent l'école de rugby

RAPPEL POUR LES PARENTS RETARDATAIRES  :

Vous devez fournir EN URGENCE au secrétariat de l'école de rugby

- la fiche de renseignement individuelle, une photo de votre enfant, l'autorisation de soins dûment complétée, le certificat médical dûment complété

POUR TOUTES INFORMATIONS RAPPROCHEZ VOUS DE ANNE : 06.38.51.73.73

Samedi 18 Novembre à 15H30

JUNIORS

Rassemblement RC CADAUJAC- BEC 17 

Rassemblement BRUGES - BLANQUEFORT - LE BOUSCAT 21

Défaite cruelle pour ce groupe en construction !

Partis de 0, voire du néant, les entraîneurs effectuent un travail considérable pour faire vivre ce groupe de jeunes. Hier, sur le terrain du BEC ils échouent dans les derniers instants. Une défaite "encourageante" pour nos juniors. 

Rendez-vous pour soutenir nos moins de 18 ans le  samedi 16 décembre 2017 à 15h30 pour la réception de PAYS MÉDOC. Le RCC mobilisera ses troupes pour accueillir ces jeunes ! Nous comptons sur vous pour venir les soutenir.

Dimanche 19 Novembre à  13h45 & 15H30

SENIORS

Voyage en terres landaises.....

C'est un club en peine qui nous a reçu, frappé par la perte d'un de leur dirigeant historique Jean Pierre Le BRONNEC.  L'ensemble du RC CADAUJAC s'associe à la peine du club biscarrossais et présente ses plus sincères condoléances au club & à la famille de Jean Pierre.

C'est un groupe senior très handicapé qui s'est déplacé chez nos amis biscarrossais. L’enchaînement de 7 dimanches sur 8 est problématique pour tous et le RCC n'échappe pas à la loi des séries.

Néanmoins c'est privé de : Antoine BOURGEOIS, David AZOULAI, Clément TACHOIRES, Nicolas SENTUC, Baptiste MONGIS, Anthony de SOUZA, Jérémy MOREAU, Fabien CHAMPEVAL, Mickaël DUBORD, Benjamin SAUNIER, Geoffrey MARTINI, Luc VALOTA, Marvin MONEY , pour ne citer que les équipiers premiers blessés, que les rouge & noir se sont déplacés.

BISCARROSSE 2 : 18 (BD)  - RCC 2 : 22

Les hommes de Greg & Richard ont répondu présents ! Ils reviennent victorieux de ce périple, non sans mal, tant les locaux ont chèrement vendu leur peau. Un résultat qui place les ROUGE & NOIR dans le carré de tête de cette poule acharnée.

BISCAROSSE 1 :  37 - RCC 1 : 30 (BD)

Un beau match de rugby ! Deux équipes joueuses se sont affrontées et nous ont livrés une belle prestation conclue par 7 essais et 67 points inscrits ! Chaque équipe aura eu sa mi-temps.

Une première mi-temps largement dominée par les locaux, avec un jeune n°10 qui a éclaboussé la partie. Des cadaujacais, une nouvelle fois dépassés, sanctionnés et punis par des landais transcendés. La mi-temps est sifflée sur le score de 23-10.

Les rouge & noir reprennent alors le match en main et nous livrent une seconde mi-temps de meilleure facture.

Sur un chassé croisé et une offrande plus loin, le score évolue (30-13 / 30-20 / 37-20 / 37-27) 

Revenus à 10 longueurs les visiteurs croient en leur chance et, sur un joli mouvement, ST-GERMAIN file à l'essai entre les barres ....Coup de sifflet, carton rouge, pour Nicolas MARTIN. Ce tournant, scelle le match définitivement à 3 minutes de la fin. Nicolas LAHONTA passera une dernière pénalité.

CADAUJAC remporte la deuxième mi-temps 20-17.

Dommage pour nos joueurs qui, largement handicapés, ont tenu la dragée haute à nos hôtes et ramènent un point de bonus défensif. C'est un moindre mal.

Un week-end de repos bienvenu qui, espérons-le, verra le retour des indisponibles, de quelques blessés etc...

RDV dimanche 3 décembre 2017 à 13h45 & 15h30 pour recevoir CASTILLON LA BATAILLE.

 

 

Commentaires