ELECTION A LA PRESIDENCE DE LA LIGUE NOUVELLE AQUITAINE

MICHEL MACARY

macary portrait.jpg

LA LISTE ET LE PROGRAMME

Dans moins d’un Mois nous connaitrons le Président de la Ligue Nouvelle Aquitaine ainsi que les Elus.

La Ligue Nouvelle Aquitaine sera la 2ème Ligue de France après celle de l’Occitanie. Elle regroupera pas moins de 357 Clubs répartis sur 12 Départements et actuellement suivis par 6 Comités Territoriaux (Poitou-Charentes, Limousin, Périgord Agenais, Côte d’Argent, Côte Basque Landes et Béarn). Elle aura en charge 65500 Licenciés.

Deux Listes sont en concurrence celle de Bernard Rebeyrol et celle de Michel Macary (Pro-Laporte) Seuls les Présidents des Clubs pourront voter.

Nous vous présentons ce jour la Liste de Michel Macary

Le Comité de Côte d’Argent y est très bien représenté avec 9 candidats dont 8 dans les 21 premiers (près de 40%) qui seront assurés d’œuvrer pour la Ligue en cas de victoire de la Liste. (Nous produisons la Liste des 40 ci-dessous).

LA REPRESENTATION DE LA CÔTE D’ARGENT

BARBE.jpg

En 2ème position Philippe Barbe Président du Comité de Côte d’Argent et Membre du Bureau Directeur de la FFR

JUGLA.jpg

En 3ème Position Brigitte Jugla Vice-Présidente de la FFR en charge du Centre National de Rugby à Marcoussis et Ex-Présidente du Pays Médoc Rugby

Hargous.jpg

Au 9ème Rang Hervé Hargous Co-Président de l’UBB

CAZEAUX.jpg

Au 10ème Rang Pascal Cazeaux Membre de la Commission Nationale des Ecoles de Rugby de la FFR.

SAUBUSSE.jpg

En 12ème Position Cécilia Saubusse Ex-Internationale du Stade Bordelais ASPTT

Queyrou.jpg

En 16ème Position Yannick Queyrou du Stade Foyen

Rouchaleou.jpg

Au 18ème Rang Christophe Rouchaléou Responsable du Rugby à 7 du Comité de Côte d’Argent.

En 21ème Place Roland Geneste Médecin du Comité de Côte d’Argent

Et en 33ème Position Michel Garmendia de Lormont.

LA LISTE

MACARY LISTE VRAI.jpg