DIDI EST REVENU !

12 octobre 2017 - 13:20

A nos chers lecteurs ....

C'est avec beaucoup de gêne que je prends ma plume aujourd'hui.

En effet sur la colère dominicale de la disparition de DIDI, notre bon vieux caddy, j'ai échafaudé quelques hypothèses qui s'avèrent toutes remises en question aujourd'hui et je vous présente mes plus plates excuses.

En effet, mardi soir, nous avons retrouvé ce grand con de caddy, encore ivre mort de sa cuite mémorable de dimanche. Il n'a pas été enlevé, il n'a pas fugué, NON NON NON !

Il s'est déglingué tout seul dans son coin derrière la buvette et il a franchi le grillage d'enceinte seul pour aller cuver dans le parc du château. Nous remercions les 2 ou 3 personnes qui ont permis à DIDI de faire le chemin inverse, puisque nous avons vu les traces des sauveteurs qui ont lancé DIDI par dessus la clôture. UN GRAND MERCI AUX SAUVETEURS.

Didi souffre d'une légère entorse de la roue arrière droite et se repose pour se remettre de sa terrible banane et sera sur pattes, heu .....sur roues pour la réception de MIMIZAN.

Pourquoi a t-il réagit comme cela ? A t-il été influencé ? A t-il subi des contraintes, personne ne le sait !

Mais au RC CADAUJAC on est heureux de retrouver notre caddy !

MORALE : comme quoi, avec un peu d'humour, tout est bien qui fini bien.