LAURENT SAINT GERMAIN plébiscité par la DREAM TEAM 2016-2017

23 septembre 2017 - 15:25

Pascal RAIN et son célèbre site : SITE PASCAL RAIN A relancé la composition de la DREAM TEAM saison 2016-2017 ....Un joueur du RC CADAUJAC est mis à l'honneur cette semaine.

UN AILIER (Numéro 14)

Du haut de ses 1 mètre 75 avec ses 80 kilos né le 8 Février 1984 il voyagea à Montfort, puis Saint-Paul Lès Dax avant de revenir à Montfort et de rejoindre Saint-Sever.

Laurent Saint Germain 6.jpg

D’un caractère Chalossais bien trempé il affole avec ses accélérations les défenses adverses. Il enregistre pas moins 18 essais sous les couleurs Cadaujacaises la saison passée au sein d’un Club qu’il a rejoint l’Eté 2016.

Surnommé le Speedy Gonzalez de l’Ovalie (tout petit il adorait Bip Bip le Coyote)

Laurent Saint Germain 2.png

C’est un sportif accompli qui fait la fierté de sa Maman (qui nous a gentiment fait parvenir ces photos).

Laurent Saint Germain 3.jpgLaurent Saint Germain 5.jpg

Caution Landaise du RCC (les Landais ont inventé le Rugby) il a pour devise « Mais Jouez Putain ! Arrêtez de taper dans le Ballon ». Et en tout Landais qui se respecte il adore la Chasse à la Palombe, les Fêtes de Dax et de Mont de Marsan, le Basket et la Danse sur Echasses. A ce propos après s’être inscrit à la fameuse émission « Danse avec les Stars » la production aurait du mal à lui trouver une partenaire à sa hauteur !

laurent Saint Germain 8 (2).jpg

Aux côtés de Marie, Père d’un petit Baptiste, Employé de Banque, très apprécié des Rouges et Noirs il sort de sa grotte (encore une info de sa Maman avec l’aide de Marie)

Laurent Saint Germain 7.jpg

pour animer les Troisièmes mi-temps des Mitrailleurs du Château et ce malgré son grand âge (ce n’est pas nous qui le disons mais un certain Eric……)

Champion de Côte d’Argent de Promotion d’Honneur 2017 il devrait être encore insaisissable cette saison.

Son Nom !

LAURENT SAINT GERMAIN

(Dit le Speedy Gonzalez de l’Ovalie)

Laurent Saint Germain 1.jpg

LOLO la caisse des joueurs te remercie !