GROSSE REUSSITE DE LA PREMIERE JOURNEE DU COPAIN

18 septembre 2017 - 09:30

Les conditions climatiques n'ont pas réussi à mettre à mal cette première JOURNÉE DU COPAIN !

Un grand bravo à l'équipe de l’École de Rugby dans son intégralité :

Christophe POMIES & Seb BOREL ont réussi leur pari !

80 enfants étaient présents, de nombreux parents, les entraîneurs de l'équipe première, le capitaine et quelques dirigeants. Le RCC se donne un nouvel élan, une nouvelle dynamique, ça se voit et ça se ressent.

Accueil des enfants dans le club house avec chocolat chaud et viennoiseries, pour les parents un petit café ....

Dehors la pluie redouble d'intensité mais dès l'appel des éducateurs, les petites et les petits ont envahi le stade. Jeux, ateliers, découverte du rugby pour certain, notre équipe encadrante a su être entraînante ! Quelques photos  :

Après 2 heures d'entrainement la matinée s'est conclue par un petit verre de l'amitié offert par le club aux parents de l'école de rugby.

Une bien belle journée, de nouveaux licenciés qui en appelleront d'autres.

L'ESSAI EST TRANSFORME - BRAVO à l’École DE RUGBY !

Merci aux nouveaux arrivants et leurs parents.