LU POUR VOUS

3 juillet 2017 - 18:18

Le Républicain, publie un article sur le RC CADAUJAC, malheureusement le journaliste a omis de préciser qu'à CADAUJAC ce n'est pas le président qui recrute, mais le STAFF Merci à CEDRIC LEFRANC, JB MOURAT, GREG DELBOSC et RICHARD AUZOUX pour la qualité de leur travail, leur disponibilité et leur force de persuasion .....

Cadaujac

Le RC Cadaujac s'arme pour l'Honneur

Durant cette période de mutations, Eric Marrocq est très actif. Le nouveau président du RC Cadaujac recrute des joueurs susceptibles de guider son club en Honneur.

03/07/2017 à 16:51 par Nicolas Gosselin

Baptiste Mongis rejoint le RC Cadaujac.

Après une saison terminée avec le bouclier de Promotion Honneur, le RC Cadaujac aborde la saison prochaine en Honneur avec l’ambition de bien y figurer. Pour cela, Eric Marrocq s’active en coulisses. Le nouveau président du club a déjà attiré quelques renforts de choix. David DenoletKenny Mir ou encore Baptiste Mongisarrivent de Lormont, Jérémy MoreauMathias GuérinPaul Pinganaud et Benjamin Saunier viennent de Floirac alors que Luc Valota (RCBA), Ibrahim N’Dong (Cestas), Clément Autha (Gradignan), Thibault Pronet (Cénac/Latresne), Bastien Seailles(Izon), Gordon Drouin (Izon), Nicolas Lombange (Villenave d’Ornon), Jamie Humphries(Villenave d’Ornon) et Mike Laure.