Le nouvel organigramme du RC CADAUJAC saison 2017 - 2018

18 juin 2017 - 17:29

Pour faire suite à l'assemblée générale du 9 juin 2017, le nouveau Conseil d'administration s'est réuni le mardi 13 juin 2017. Lors de cette réunion, un nouveau bureau directeur a été élu a l'unanimité  :

Cinq commissions  ont été mises en place :

1- LA COMMISSION ANIMATION : sous la responsabilité d'Eric BOUARD et Patrick BERNALEAU, cette commission aura en charge la gestion des événements liés au RCC.

2- LA COMMISSION SPONSORING : sous la responsabilité de Julien CAMGUILHEM, cette commission aura pour mission de développer le partenariat, la communication autour du RCC.

3- LA COMMISSION INTENDANCE & "Petits Travaux" : sous la responsabilité de Jacques LAHONTA, ce groupe de bénévoles devra assurer la gestion et l'entretien des équipements, ainsi que de réaliser des petits travaux pour l'amélioration de nos installations.

4- LA COMMISSION SPORTIVE : sous la responsabilité d'Eric MARROCQ, cette commission aura pour but d'améliorer les relations sportives entre les différentes sections. Construire une philosophie de jeu en relation avec tous les éducateurs du club afin de donner une identité sportive commune au Rugby Club CADAUJACAIS.

5- LA COMMISSION DES 40 ANS : cette commission éphémère aura pour unique objet l'organisation des 40 ANS du Rugby Club CADAUJACAIS. Sous la responsabilité du Bureau Directeur.

Le Rugby Club CADAUJACAIS est à la recherche de nouveaux dirigeants disposés à donner un peu de leur temps pour un club de rugby " FAMILLE " qui ne poursuit qu'un but : permettre aux joueurs (de toutes les catégories) de jouer au Rugby dans les meilleures conditions.

Contactez ERIC au 06-41-73-97-35