JUSTIN BRIDOU LE SAUCISSON DES CHAMPIONS !

13 mai 2017 - 11:29

Les joueurs du RC CADAUJAC participent à un JEU avec JUSTIN BIRDOU, Deux jeux de maillots shorts et chaussettes sont à GAGNER, alors ils se lancent dans la PUB !!!!

AIDEZ LES ET VOTEZ POUR LE RC CADAUJAC

VOTEZ EN CLIQUANT ICI

Pour expliquer rapidement le fonctionnement du concours 10 équipes sont présélectionnées sur 3 critères (Nombre de votes (50%), animations sur les réseaux sociaux (25%) et image du club par rapport à la marque (25%)).
Ensuite, une équipe est choisie par un jury sans critères précis.
Nous sommes la deuxième équipe de rugby du concours (les autres sont des équipes corpo ou étudiantes). Nous avons 200 voix de retards sur les premiers mais ils n'avancent pas vite donc si chacun vote 1 ou 2 fois par jour et sollicite ses contacts 1 ou 2 fois d'ici la fin du concours on peut les doubler !

2 jeux d'équipements complets ce n'est pas négligeable !