Le staff du RC CADAUJAC pour la Saison 2017-2018

29 avril 2017 - 10:19

Le vendredi 28 avril 2017, le RC CADAUJAC a réuni son effectif senior Le staff a été remanié suite aux arrêts de Jean Lou LARTIGALOT & Hervé JOYET.

Les nouveaux entraîneurs de l'équipe réserve sont :

Grégory DELBOSC pour les avants & Richard AUZOUX pour les 3/4

L'équipe réserve évoluera à XV dans le championnat Honneur.

L'équipe première sans changement :

Cédric LEFRANC & J.B MOURAT restent aux manettes

Le staff sera épaulé par Julien CAMGUILHEM.

Souhaitons à notre staff toute la réussite possible à l'échelon supérieur de la compétition.

Le RC CADAUJAC accède à l'HONNEUR pour la première fois de son histoire, l'année de son 40 éme anniversaire.