LA DEMANDE EN MARIAGE DE NOTRE BOULY

26 avril 2017 - 22:58

CadaujacLa demande en mariage insolite d'un joueur de rugby

Le 22 avril 2017, Wilfried Viaud a sûrement vécu le plus beau jour de sa vie. Le talonneur de Cadaujac a remporté le bouclier de Promotion et demandé sa future femme en mariage.

26/04/2017 à 15:38 par Nicolas Gosselin

Dimanche 23 avril, Wilfried Viaud a probablement vécu le plus beau jour de sa vie. Le talonneur du RC Cadaujac a remporté le bouclier de Promotion Honneur du comité Côte d’Argent, face à Pays Médoc. Mais surtout, il a profité de cette belle victoire pour demander son amie en mariage, sur le terrain du stade Sainte-Germaine, au Bouscat. Le Cadaujacais s’est mis à genou, au milieu de ses coéquipiers en cercle autour de lui, et il a fait sa demande. Sa compagne a accepté et toute l’équipe a exulté.

“C’est ma vingtième année dans le club, raconte “Bouli”. Je suis un enfant du RC Cadaujac. Quand j’ai vu qu’on était qualifié en finale, je me suis dit que si on la gagnait, je demanderais en mariage ma compagne.”

Heureusement pour les deux amoureux, le RC Cadaujac a eu le dernier mot dans cette finale accrochée. Sinon, le talonneur aurait peut-être dû attendre au moins une saison de plus…

L'article & la VIDEO ICI