A LA CONQUETE DU GRAAL

15 avril 2017 - 15:10

Pour son 39éme anniversaire le RCC s'offre une nouvelle finale

10 ans déjà, qu'aucun BOUCLIER n'a été ramené à LAPORTE !!!

1987-1988: CHAMPION DE COTE D’ARGENT 3EME SERIE

1992-1993: CHAMPION DE COTE D’ARGENT 2EME SERIE

1999-2000: CHAMPION DE COTE D’ARGENT 2EME SERIE

2006-2007 ;CHAMPION DE COTE D’ARGENT 1ERE SERIE-LE DERNIER BOUCLIER RAMENÉ AU CLUB HOUSE

LE DERNIER BOUCLIER DU RCC ...

2014 - 2015 : Les hommes du Tandem MARROCQ-DARGUENCE s'incline en finale PH contre GRADIGNAN

2015-2016 : L'équipe réserve (LARTIGALOT-FABRE) s'incline en finale PH contre GABARRET, quand l'équipe première (NOUAILLES-BAGATTE) tombait en 1/2 contre GABARRET

2016-2017 : C'est le tandem LEFRANC-MOURAT qui revient en finale PcoPMEDOC

Eric MARROCQ (manager du RCC): "Une régularité sur les trois dernières années qui mérite d'être soulignée ! Une montée acquise pour le 40ème anniversaire du club, c'est une belle récompense ! Rien n'arrive par hasard, tout vient à point à qui sait attendre ! Que de  travail, quelle énergie déployée autour du terrain, en coulisse,  d'éclat de voix en engueulade, de fous rire en déceptions (parfois cruelles). A chaque fois on est reparti, en perdant des éléments en route, en se renforçant, en s'ouvrant sur l'extérieur tout en gardant les "valeurs cadaujacaises" si faciles à comprendre quand TOUT VA BIEN, très compliquées quand les choses tournent mal ! Le rugby de village est comme çà et c'est pour çà qu'on l'aime. Aujourd'hui je suis fier du travail accompli, des choix, des prises de position, des risques qui aujourd'hui sont validés ! Un grand merci aux dirigeants et bénévoles sans qui rien ne serait possible. Depuis dimanche dernier la montée historique du RCC a été acquise de haute lutte, un grand bravo à notre staff LEULEU,TITOU & GREG qui ont réalisé du très bon boulot ! Cette montée sportive fixe un nouveau challenge à l'équipe dirigeante et j'en suis persuadé, si nous sommes unis et solidaire, le RCC relèvera le challenge "

Samedi  LE PEUPLE ROUGE & NOIR

est appelé à venir soutenir le RCC

Le RCC veut donner une belle image tous les moyens sont donnés à tous de pouvoir profiter de la FINALE. Monsieur le Maire Francis GAZEAU sera auprès du RCC pour nous encourager !

Réservez vos places en BUS auprès de Hélène au 06.33.40.58.43

12H00 : 1er départ du BUS du CLUB HOUSE (attention HORAIRES STRICTS)

Le STAND DU RCC sera heureux d'accueillir les supporters :

APERO/MUSIQUE et une ASSIETTE DE COEURS DE CANARD / FRITES à 5 euros

13H45 : 2éme départ du BUS du CLUB HOUSE (attention déjà 30 places réservées)

19h00 : 1er retour en bus

20h00 : 2éme et dernier retour

A partir de 19h30, le club house du stade Bernard LAPORTE se transformera EN BODEGA GEANTE

SOIREE DANSANTE - RESTAURATION

LE RCC FETE LA MONTEE EN HONNEUR

Les joueurs nous raméneront-ils un invité surprise ?

Pour le savoir venez les attendre au club house à 21h00

VENEZ NOMBREUX