LA PRESSE ANNONCE LA QUALIFICATION DE CESTAS

5 avril 2017 - 08:06

Promotion : Cestas a un pied à Sainte-Germaine

En Côte d'Argent, la demi-finale aller a été très favorable à Cestas face à Cadaujac. Entre Parentis et Pays Médoc, c'est plus équilibré.

Les Cestadais sont en ballotage favorable.Les Cestadais sont en ballotage favorable.

Si tout reste possible compte tenu des faibles écarts enregistrés lors des rencontres aller des demi-finales du comité, ce sont les Cestadais qui tiennent la corde pour accéder à la finale après leur succès à Cadaujac (3-6). Ils s’étaient déjà imposés au même endroit lors de la phase initiale, le tout après avoir battu les Cadaujacais à domicile (19-7).

Franck Poupard, co-président de Cestas : “On est à la mi-temps de cette demi-finale et avoir trois points d’avance n’est pas significatif. Tout peut arriver. Cadaujac est expérimenté et possède un pack épais. On va jouer sur notre fraîcheur, sur notre explosivité. Il devrait faire chaud, ce qui pourrait nous avantager, mais ce sera un match très serré. Il nous faudra nous servir aussi de l’expérience emmagasinée la saison passée tout au long des phases finales au niveau national

SUPPORTERS CADAUJACAIS, nous vous attendons nombreux au Complexe du BOUZET

DIMANCHE A 15H