LU POUR VOUS : Le Républicains parle du RC CADAUJAC ...

8 mars 2017 - 15:49

Promotion : les demi-finalistes sont désormais connus

Retour sur la seizième journée de Promotion (Côte d'Argent).

07/03/2017 à 16:16 par Nicolas Gosselin

Partages
FacebookTwitterGoogle +Email

Cadaujac et Pays Médoc se retrouvent  lors de la prochaine journée.Cadaujac et Pays Médoc se retrouvent lors de la prochaine journée.

Parentis a disposé de Pays Médoc (20-17) lors du match phare de la journée mais les Médocains ont pris un point qui pourrait compter au final. En s’inclinant sans vraie surprise à Cadaujac (24-7), les Capsylvains ont définitivement perdu contact avec la quatrième place de la poule. Ce sont les Cestadais, qui ont atomisé les Réolais (64-7), qui accèderont aux demi-finales du comité, ces derniers pouvant même encore se mêler à la lutte pour la deuxième place. Comme la logique le voulait, Sanguinet a gagné son quatrième match de la saison en disposant sans trop forcer de Morcenx (41-17).

Sylvie Léglise, co-présidente de Cadaujac : “Nous avons eu du mal à entrer dans notre match mais nous nous sommes repris en seconde mi-temps pour finalement gagner avec le bonus. Nous allons à Pays Médoc dimanche pour gagner même si c’est une équipe qui ne nous réussit pas trop. Quoiqu’il en soit, le vainqueur aura pris une option pour l’accession et si cette dernière se présente, nous la prendrons avec plaisir même si nous savons qu’il y a un fossé entre Promotion et Honneur.”