Les résultats du week-end

6 mars 2017 - 07:54

EQUIPE RESERVE : 2éme week-end ou les adversaires déclarent forfait.

EQUIPE PREMIERE  : QUALIFICATION POUR LES 1/2 FINALES

La réception de CAPTIEUX s’annonçait compliquée. Début de match sérieux, beaucoup de séquence, Captieux est sous pression. Laurent ST GERMAIN ira de sa contribution dominicale pour planter son 15éme essai de la saison 7-0 (15'). Les visiteurs ne s'en laissent pas compter et leur paquet d'avant se rebiffe ! Mauls enchainés, "pick & go" mettent la défense à la faute. Monsieur l'arbitre accorde un essai de pénalité 7-7 à la 33éme.

Une nouvelle "soufflante" du staff à la mi-temps, aura pour effet de réveiller les ROUGE & NOIR !

Derrière un paquet d'avant remotivé par un coatching gagnant, le sore va se débloquer rapidement. Sur un groupé pénétrant d'école les avants porteront le score à 14-7. Après une belle séquence de nos "gros" Fabien CHAMPEVAL marque : 19-7 à la 60 ' malheureusement sur cette action un joueur capsylvain restera au sol.

Interruption du match pendant de longues minutes, jusqu'à l'intervention des pompiers sur le terrain qui évacueront le blessé vers un hôpital proche. L'ensemble du RCC se joint à moi pour présenter tous nos voeux de prompt rétablissement au blessé.

Quelques minutes après la reprise, sur un lancement de jeu travaillé, Benjamin TIRET joue après contact pour Nicolas MARTIN qui marque le 4éme essai 24-7, synonyme de bonus offensif ! Le score en restera là.

Pour la troisième saison consécutive le RC CADAUJAC va participer aux 1/2 finales. Félicitations au staff & aux joueurs.

------------***------------

Les  résultats :

Dans le match phare de cette journée :

PARENTIS 20 - PAYS MEDOC 17 (BD)

CESTAS 64 (BO) - LA REOLE 7

SANGUINET 42 (BO) - MORCENX 17

A deux journées de la fin les quatre 1/2 finalistes sont connus PARENTIS - PAYS MEDOC - CESTAS & CADAUJAC

------------***------------

Le classement  :

1- PARENTIS      52 (avec un 1 match en plus)

2- CADAUJAC     50

3- PAYS MEDOC 50