Victoire à Morcenx

26 février 2017 - 22:27

3/3 pour le RC Cadaujacais sur les 3 dernières journées à l'extérieur et 14/15 pts.

La copie rendue est belle et le déplacement à Morcenx a permis au staff de faire tourner l'effectif ....

Une équipe locale rugueuse et très engagée a obligé les rouges et noirs à s'employer !

8 essais, dont 5 transformés, pas de carton. Seule ombre au tableau la blessure de Sylvain ...à suivre !

Après ces trois déplacements, Captieux arrive à Laporte pour un match où une victoire des locaux serait synonyme de qualification pour les demies.

Nous vous espérons nombreux au repas d'avant match pour soutenir le RC Cadaujacais !