379 215 visites 4 visiteurs

LU POUR VOUS : interview d'Alexis AZOULAI

22 février 2017 - 16:16

Promotion : Pays Médoc maintient le cap, Sanguinet imprévisible

Pas de vraie surprise lors de cette quatorzième journée en Promotion, les favoris assumant leur statut pour un statu quo en haut de classement.

22/02/2017 à 11:30 par Nicolas Gosselin

 

 

Pays Médoc maintient le cap.Pays Médoc maintient le cap.

Pays Médoc reste bien installé sur le fauteuil de leader après sa victoire (30-20) sur Captieux, des Capsylvains cinquièmes qui vont devoir souquer ferme pour revenir dans le quatuor de tête alors que le leader possède cinq points d’avance sur son dauphin, Parentis. Ce dernier n’a fait qu’une bouchée de Morcenx (41-10), une victoire bonifiée plutôt bienvenue. Autre victoire primée, celle de Cadaujac à La Réole (8-41), cinq unités qui laissent les Cadaujacais dans le coup, bien calés à la troisième place. Enfin Sanguinet reste décidément imprévisible, capable de gagner chez les leaders et de perdre à domicile face à des adversaires plus modestes comme le Bouscat qui s’est imposé dans les Landes (17-20).

Alexis Azoulai, capitaine de Cadaujac : “Nous sommes toujours en phase avec notre objectif, la montée en Honneur. Nous n’avons jamais abandonné cette idée même au soir de notre défaite à domicile face à Cestas. La fin de saison sera pleine d’incertitudes parce que tout va rester possible pour nous qui allons rencontrer les deux premiers lors des deux dernières journées”

Commentaires

DEVENEZ SUPPORTER DU RC CADAUJAC

Devenez Supporter du RCC, pour 60 euros  par personne (100 euros / couple) vous avez l'accès au match gratuitement, à domicile comme à l'extérieur (à l'exception de la fête du rugby) . Avec cette carte vous verrez tous les matchs du RCC pour moins de 3 euros !

Cette carte vous donne droit de venir manger TOUS les dimanches à midi  lors des matchs à domicile à un tarif préférentiel 

Vous aurez également droit de vote à l'assemblée générale du RCC.