Les résultats du week-end

12 février 2017 - 19:06

Pris en otage par les affres du calendrier, le RC CADAUJAC s'est déplacé à effectif réduit au BOUSCAT qui a refusé de repousser le match .

L'équipe réserve s'incline de très peu et ramène un bonus défensif. Merci aux garçons qui ont joué le jeu et qui ont répondu présents !

L'équipe fanion ramène une victoire précieuse, 24 à 10 du BOUSCAT compte tenu des très nombreuses absences.

Un match sérieux, discipliné efficace en conquête.

Les autres résultats :

CESTAS 13 - SANGUINET 23

LA REOLE 9 - PARENTIS 33

CAPTIEUX était exempt

Le week-end prochain déplacement à LA REOLE.

STADE REOLAIS       R C CADAUJACAIS
  PARENTIS SPORT RUGBY       C A MORCENAIS