JOURNÉE 10 : Présentation de la 10 éme journée (RCC Exempt)

7 janvier 2017 - 18:07

Journée 10

PMR - CESTAS

PARENTIS - SANGUINET

CAPTIEUX - LE BOUSCAT

MORCENX - LA REOLE

C’est vers Pauillac qu’il faudra s’orienter pour trouver le match du jour : Pays Médoc, leader de la poule recevra, en effet le troisième, Cestas. Les Cestadais retrouvent les équipes du haut de tableau,  et la rencontre s’annonce d'une grosse intensité. Seront-ils capables d'envoyer du jeu en terre médocaine ?

Le co-leader Parentis recevra Sanguinet, quinze kilomètres séparant les deux villes alors qu’au classement c’est un différentiel de vingt-deux unités. Les Capsylvains accueilleront Le Bouscat avec les faveurs du pronostic, alors que les Réolais du président Michel Barbe ont une belle occasion de lancer l’année civile sur un succès en se déplaçant à Morcenx, dernier de la classe.

PMR & PARENTIS devraient conforter leur 1ère place.

CAPTIEUX devrait profiter du repos du RCC pour nous ravir la 4ème place.