VOYAGE EN TERRE LANDAISE pour la dernière journée des phases ALLER

3 décembre 2016 - 10:40

Présentation du match, par le site de nos amis parentissois

Rendez-vous dimanche prochain au stade municipal de Parentis en Born pour le dernier match de la phase aller du championnat Promotion Honneur de Côte d’argent. Les deux équipes du PSR y accueillent les co-leaders de la poule pour deux rencontres essentielles pour la suite de la compétition. Après la grande désillusion intervenue à Pauillac, les pétroliers ont toutes les cartes en mains pour asseoir leur leadership avant la trêve des confiseurs. Nous recevons donc Cadaujac qui vient de terrasser sur ses terres nos bourreaux de la semaine passée : le Pays Médoc. Les cadaujaçais qui ont pris la tête du classement se déplaceront avec la ferme intention de nous faire mordre la poussière. Nous n’oublions pas qu ils nous ont fait énormément souffrir en s’imposant par deux fois la saison dernière. Ils n’oublieront pas de leur côté que suite à une fin de championnat sur les chapeaux de roues nous les avons envoyé guerroyer en phase finale contre le futur vainqueur Gabarret, ce qui les privât de la fête du rugby et d’une remontée en Honneur qu’ils avaient programmée. Les deux équipes du PSR sont logées à la même enseigne, une victoire à Béillique les conforterait et leur permettrait d’envisager l’avenir avec sérénité. Soyons nombreux pour les encourager à se sublimer en nous offrant de surcroît un véritable feu d’artifice avant cette fin d’année.

Côté Cadaujacais :

Ce dernier déplacement chez l'ogre de la poule, finaliste du dernier championnat, s'annonce particulièrement intéressant. Notre duo d’entraîneur MOURAT/LEFRANC peut compter sur 99% de leurs hommes. Seuls nos "vieux" soldats DELBOSC & DUBORD manquent à l'appel. Donc pas d'excuse possible de notre côté.

Nous tâcheront d’emboîter le pas des locaux qui nous invitent au bal de clôture de l'année 2016, qui pour eux restera comme une magnifique année avec entre autre, l'organisation d'une des plus réussie fête du rugby de côte d'argent.

Nous essayeront juste d'empêcher les hommes du président DARRIBEY, de finir en feu d'artifice, même si nous respectons beaucoup l'ensemble du club de PARENTIS.

Un dimanche en terre landaise,  c'est toujours quelque chose ! Le choc s'annonce, palpitant, la date est importante  et qui sait peut-être aurons nous droit à un joli cadeau ....

A demain au stade de BEILLIQUE à PARENTIS

ALLEZ

FIERS DE COULEURS, FIERS DE NOS VALEURS