358 605 visites 25 visiteurs

Rc CADAUJAC - PAYS MEDOC RUGBY

28 novembre 2016 - 08:51

En cette journée de fête au RC CADAUJAC les joueurs avaient à coeur de bien figurer ....

Équipe réserve : Défaite à domicile

Pour la réserve, un dimanche "sans". L'équipe de Pays Médoc a profité des largesses défensives de nos équipiers B, pour scorer largement. Une prestation a très vite oublier, rendez vous en terres landaises dimanche à 14h00 !

Équipe Première : Une victoire importante au bout du suspens !

Les visiteurs ouvrent le score sur le coup d'envoi, 00-03 dès la 1ère minute. Puis le match débute, les enchaînements sont toniques, tous les points de rencontres sont chauds, le pack local prend l'ascendant. Au sortir d'un bel enchaînement, notre ligne de trois quart tente, mais la défense médocaine prend le dessus, un ballon échappé, dans les 22 adverses, vite écarté et pam ! Première gifle : essai entre les barres. Les visiteurs (sans avoir eu un seul  ballon)  mènent 00-10. Les souvenirs de l'an dernier refont surface, ces diables de médocains vont-ils revenir nous punir sur nos terres ?

La réponse est NON !  

Les locaux ont livré un rude combat, ont beaucoup tenté et l'indiscipline adverse permet à Nicolas LAHONTA d'enquiller 6 pénalités. Le score est de 18-10 à 75ème minute.

Pays médoc est acculé dans son camp, mais une faute bête des locaux permet au buteur de ramener les siens dans le camp cadaujacais.

Touche au 40 m, groupé pénétrant, faute des locaux.

Touche à 8m, groupé pénétrant où tous les visiteurs s'écroulent en en-but !  Transformation ratée 18-15.

Sur le coup de renvoi, les visiteurs jettent tout ce qu'ils ont dans la bataille. Ils arrivent à 45m de notre ligne. Monsieur l'arbitre siffle une pénalité pour les visiteurs. Le stade Bernard LAPORTE s'arrête de respirer. Le buteur s'élance. Le but est raté ! La victoire est là, d'un souffle, mais le match est gagné. 

Une superbe journée, et un très belle 3éme mi-temps !

VIDEO DE LA SOIREE ICI

 

BRAVO à tous !

Dimanche déplacement chez l'ogre de la poule PARENTIS !

 

Commentaires

DEVENEZ SUPPORTER DU RC CADAUJAC

Devenez Supporter du RCC, pour 60 euros  par personne (100 euros / couple) vous avez l'accès au match gratuitement, à domicile comme à l'extérieur (à l'exception de la fête du rugby) . Avec cette carte vous verrez tous les matchs du RCC pour moins de 3 euros !

Cette carte vous donne droit de venir manger TOUS les dimanches à midi  lors des matchs à domicile à un tarif préférentiel 

Vous aurez également droit de vote à l'assemblée générale du RCC.