Deux cadaujacais dans la DREAM TEAM PROMOTION HONNEUR 2015-2016

12 novembre 2016 - 12:33

Pascal RAIN webmaster du site PROMOTION HONNEUR, a "monté" un projet.

Il a reçu le soutien du Comité Côte d'Argent pour inviter les 22 "meilleurs joueurs" de l'an passé !

Deux garçons du RC CADAUJAC font partie de cette sélection, c'est un HONNEUR pour le RCC.

Benjamin TIRET & Samuel PRIETO seront mis à l'honneur le jeudi 15 décembre au Comité.

Merci à Pascal RAIN pour la promotion du rugby des séries territoriales, et pour la reconnaissance du travail accompli par l'ensemble des dirigeants, éducateurs, entraîneurs et joueurs de nos "petits clubs".

Vous pourrez trouver toutes les informations sur cette soirée sur le site de l'ami Pascal :

CLIQUEZ ICI