Dimanche 27 Novembre : JOURNEE DES ANCIENS DU RCC

6 novembre 2016 - 09:23

Tu as porté le maillot ROUGE & NOIR, tu as entraîné ou tu as été Dirigeant au RCC ?

Tu t'es éloigné du club ?

Le R.C.C te propose de venir partager une journée "souvenirs" en compagnie de tes anciens coéquipiers ou dirigeants.....le Dimanche 27 Novembre 2016.

A partir de 11h30, autour d'un verre nous pourrons reparler de ses "fameuses parties de manivelles" ou cet arbitre qui a commis une injustice en 1985 ! Avant d'attaquer les souvenirs plus alcoolisés des fameuses 3éme Mi-temps Cadaujacaises ! Bref refaire le monde ...

Ensuite Patrick, Ricou et leur équipe vous régaleront d'un excellent repas.

A 14h30 & 16h00 place au rugby, pour deux matchs très important pour la suite du championnat. La réception de PAYS MEDOC s'annonce capitale pour le classement final.

La journée se terminera par une 3éme Mi-temps animée !

Nous comptons sur votre présence, le prix de la Journée est fixé à 15 euros par personne (entrée+repas), N'hésitez pas à contacter vos anciens coéquipiers !

RÉSERVEZ VOS PLACES AUPRÈS DE MARIE 06.83.38.46.10.

Avant JEUDI 24 NOVEMBRE 2016