347 534 visites 11 visiteurs

Les résultats du WEEKEND

31 octobre 2016 - 11:19

Une victoire, AVEC LA MANIÈRE 

Équipe Réserve :

1 BOURGEOIS – 2 DEGUILHEM – 3 CHAVELARD – 4 GATINEAU – 5 PERRIER – 8 DUPUY ( Cap) – 9 DIAZ – 10 BORDESSOULES – 11 TIRET  - 12 BONFANTI – 13 FEBWIN – 14 BECHADE

Sont entrés en jeu :

16 LOUBINEAUD 17 CLAIRON 18 CHEVALIER 19 DEMEDY 20 COUSIN 21 REMY 22 ONDRIONZOLA  

             Les hommes du tandem "LOULOU / VEVETTE" avaient beaucoup, beaucoup de choses à se faire pardonner. L’inconstance, le manque d’envie, les comportements individuels …. bref, une grosse remise en question a été nécessaire.  Visiblement le travail du staff a été écouté, entendu & compris ! Quelle différence & quel résultat !

             Une équipe très solide en conquête, très engagée, une solidarité exemplaire, des comportements positifs, et surtout du très bon rugby !

            L’équipe de LA REOLE, deuxième au classement n’était pas venue pour laisser filer la victoire. Malheureusement pour eux (à la 25ème), le n°5 aura « pété un plomb » inutilement, arrivant de 20m pour venir « tirer » un grand coup de poing par derrière sous les yeux de l’arbitre ! Résultat, un gros rhume pour le Cadaujacais et un carton rouge pour le justicier Réolais.

                    Aucun joueur ne sera cité à titre individuel tant la performance collective de l’équipe est à mettre en avant. Des enchaînements de jeu huilés, des attaques qui ont fait réagir le public de plus en plus nombreux au fil des minutes.

 SCORE FINAL 38 – 05 (Bonus offensif)

                     La saison est lancée, les doutes sont levés, l’ambiance est revenue, BRIGITTE a rythmé le retour au vestiaire. Mme la Présidente attendait les joueurs pour les féliciter et leur offrir une petite bière en témoignage de satisfaction !

L’équipe réserve 2016/2017 du RCC est lancée !

Une victoire IMPORTANTE

Équipe PREMIÈRE : 

1 MARTIN  – 2 VIAUD – 3 DELBOSC – 4 AZOULAI D. – 5 AZOULAI A (Cap) – 6 BOGAR 7- FILLION - 8 DE SOUSA – 9 LAHONTA – 10 CHAMPEVAL – 11 LEJEUNE  - 12 LEGIER – 13 GONON – 14 DESTENAVE – 15 ST GERMAIN

Sont entrés en jeu :

16 LOUBINEAUD 17 AUBERT 18 TACHOIRES 19 SENTUC 20 BERDOT 21 LALLIER 22 REMY

ESSAIS : LEJEUNE (1)  – LALLIER (1)

PÉNALITÉS : LAHONTA (3)

TRANSFORMATION : LAHONTA (1)

 LA REOLE : 4 pénalités

   Une rencontre engagée, une équipe visiteuse venue pour faire un coup à LAPORTE, le ton a très vite été donné ; les visiteurs relancent tous les ballons. Très rapidement la muraille rouge & noire s’est dressée, obligeant les adversaires à « changer » leur fusil d’épaule. C’est « au près » qu’ils ont été obligés de jouer les miettes laissées par l’équipe locale. Là aussi le combat fut rude, les locaux marquant de leur empreinte les bleus et blancs.

   Une prestation en touche parfaite, une équipe disciplinée,  des lancements de jeu ambitieux, une domination nette et sans bavure. Malheureusement encore quelques scories dans la finition. Heureusement pour LA REOLE car le score aurait dû être beaucoup plus lourd.

   Le public très nombreux, en ce dimanche ensoleillé, a pu voir les progrès réalisés par cette équipe en rodage, qui lorsqu’elle va trouver la bonne carburation, devrait faire des étincelles. Le très bon travail du duo LEFRANC / MOURAT est en train de porter ces fruits. N’oublions pas que l’effectif a été fortement renouvelé ! L’assiduité aux entrainements, quelque peu irrégulière est réglée, tous les joueurs ayant enfin compris que le potentiel est là et qu’il suffit de travailler pour engranger les victoires.

   Une bien belle troisième mi-temps, chants, danses et quelques verres…. ont clôturé le premier dimanche de la saison avec 2 victoires !

     Rendez-vous dimanche prochain à CADAUJAC encore, pour la réception des landais de MORCENX.

 

-------------------------------------------------------------

REPAS AVANT MATCH à 12h30 :

POT AU FEU

SALADE / FROMAGE

TARTE AUX POMME ET SA BOULE DE GLACE

Prix REPAS + ENTRÉE STADE : 6 jetons rouges*

Prix Supporter :    3 jetons rouges*

* 1 JETON ROUGE = 2.20 euros

RÉSERVATIONS JUSQUE  VENDREDI SOIR : Marie au  06.83.38.46.10

-----------------------------------

NB : L’entrée générale au stade est de 5 euros, bourriche inclue. (Un ticket d’entrée = 3 euros l'entrée + 2 euros bourriche intégrée). L’intégralité du montant des entrées est reversée au club.

ENTRÉE GRATUITE : Pour les mineurs, pour les membres du Club ou Invités.

 

RAPPEL : Une carte de supporter est en vente au prix de 50 euros. A compter d’aujourd’hui il reste 14 matchs + les phases finales (si qualification). Ce qui ramène l’entrée à entre 3 et 3.5 euros par match !

Merci de bien vouloir prendre toutes ces informations en compte.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 14 Dirigeants
  • 32 Compétiteurs
  • 31 Supporters