RESUME RECEPTION LE BOUSCAT

17 octobre 2016 - 08:17

L'ouverture de la saison à domicile.

Nouvelle saison, mise en place des jetons, journée des filles etc.....beaucoup de changement au RCC.

Encore un super repas concocté par l'équipe animation, une super prestation de tous les dirigeants qui ont œuvré pour que tout soit en place.

La journée a été lancée parfaitement. MERCI A TOUS.

Équipe Réserve :

1-AUBERT -2- CLAIRON -3- CHAVELARD -4- PERRIER -5- DUPUY -8- DEGUILHEM -9- DIAZ -10- BAX

-11- ONDRIONZOLA -12- TIRET -13- BONFANTI -14- FEBWIN

Sont entrés en jeu : CHEVALIER, GATINEAU, DEMEDY, SARGOUSSE, BORDESSOULES.

Première défaite à domicile pour notre équipe B.

Un début de match catastrophe où les visiteurs scorent deux fois très vite. De l'affolement, de la recherche de solution individuelle, des errements défensifs coupables, voilà en quelques mots un bref résumé du comportement de notre réserve ! Du pain sur la planche pour le tandem LOULOU / VEVETTE.

Entre les deux rencontres, le TWIRLING-BATON Cadaujacais a fait une démonstration, sous le regard des nombreux spectateurs présents.

Équipe Première :

1- COELHO -2- MARTIN -3- DELBOSC -4- AZOULAI D. -5- AZOULAI A. (cap) -6- BERDOT - 7- BOGAR - 8- FILLION

9- CHAMPEVAL -10- DUBORD - 11- DESTENAVE - 12- LALLIER -13- LEGIER - 14- LEJEUNE - 15- ST GERMAIN

Sont entrés en jeu : BOURGEOIS, TACHOIRES, TIRET, SENTUC, DE SOUSA, GONON, REMY

Une belle remise en question !

Après une "sortie" en 1/2 teinte à CESTAS, les hommes du tandem MOURAT/LEFRANC ont passé une semaine studieuse !

Le résultat est sans appel ; quand tout le monde se met au service de l'équipe ça va nettement mieux. Des avants dominateurs qui ont fait un gros travail de sape. Dans toutes les phases de ruck, ou de conquête, ils ont mis au supplice les visiteurs. Les 3/4 ont pu se faire plaisir et envoyer un maximum de jeu. L'équipe Bouscataise a fait plus que s'accrocher en première mi-temps (21-17). La profondeur de banc et le bon coaching ont fait la différence. La deuxième mi-temps a vu les locaux marquer 3 nouveaux essai (2 transformés) et prendre le large au score, 40-17 à la fin du match.

A noter quand même la prestation magistrale de Laurent ST GERMAIN auteur d'un QUADRUPLE ! Replacé tactiquement à l'arrière le garçon a mis le feu aux quatre coins du terrain.

Un match plein, qui rassure tout le monde.